Le combat n'a jamais été aussi sanglant. Paris était à feu et à sang, pour cause, sans doute le dernier des combats des héros régnait sur Paris. Sous la demande de Queen Bee, le maire avait demandé à chaque habitant de Paris de rester chez lui, à moins qu'il désirait perdre la vie. Les parisiens vivants dans un rayon de 20 kilomètres autour de la Tour Eiffel avaient été évacués depuis que Carapace avait découvert le Papillon en haut de celle-ci. Il pensait qu'il disparaitrait au bout de quelques minutes, mais rien. Le papillon lui avait juste jeté un regard à glacer le sang avant de sortir son sourire carnassier. Une fois que Carapace avait tenu Queen Bee, Rena Rouge et Ladybug au courant, Rena Rouge avait quand à elle déposé une vidéo sur le Ladyblog invitant à suivre les instructions du maire. Les héros avaient tenté de joindre Adrien, mais ce fut un bel échec. Cependant, ils ne continuèrent pas à insister, se doutant qu'il allait sans doute remarquer l'alerte.
Mais dire qu'Adrien s'en fichait était un doux euphémisme.
Depuis le matin, il avait ruminé dans le noir, faisant les cent pas dans son immense chambre à se torturer l'esprit. Plagg voulait prévenir ses amis, mais il ne voulait pas laisser Adrien devenir une victime de ce maudit Papillon, ou plutôt de son propre père. Pourtant, malgré son entêtement à aider son ami, il sentait qu'Adrien était en train de défaillir, de succomber à la facilité. Mais Plagg n'avait rien lâché jusqu'au bout, et c'est avec effroi qu'il vit, impuissant, son akumatisation.
Chaque héros savait que cette bataille était le début de la fin. Chacun avait laissé une lettre en vue avant de partir le combat, histoire de ne pas laisser aller leurs sentiments s'ils auraient vu la réaction de leurs parents. Cependant, cela n'empêcha pas à Chloé Bourgeois de serrer danses bras son père avant de s'endormir, sous l'étonnement de celui-ci. Alya avait fais de même avec ses parents mais aussi de leur dire à combien elle les aimait. Marinette, elle, avait décidé le soir même de dévoiler à ses parents qui elle était vraiment. Ils avaient pleurés ensemble, mais elle ne leur aura pas dit qu'après le repas, elle sauverait la vie de tous les parisiens.
*-*-*-*
《- Alors ?》s'écria Le Papillon du haut de sa tour, 《N'est-ce pas une magnifique journée pour votre défaite ? Allons Ladybug, donne-moi ton Miraculous avant de ne blesser encore plus tes amis.》
La jeune bleutée jeta un regard à ses différents acolytes. Rena Rouge essayait de panser les différentes et profondes plaies de Carapace, les larmes roulant sur ses joues et ses lèvres tremblotantes murmurant qu'il allait s'en sortir. Queen Bee, elle se releva tant bien que mal, des égratignures un peu partout sur son corps entretenu, la lèvre coupée et l'œil fermé. Enfin Ladybug regarda la Tour Eiffel. Enfin, le pied de la tour Eiffel, où se trouvait son ami de toujours, son amant. Vêtu de son costume noir en cuir, Chat Noir avait un air féroce plaqué sur le visage. Ses yeux d'un vert étincelant ne laissaient apparaître aucune trace d'ancienne joie que lui procurait la présence de ses amis.
《-Ne lui laisse pas Ladybug !》hurla Queen Bee. 《Nous sauverons Chat Noir quoi qu'il en coûte !》
《-Il ne voudrait pas que tu cèdes !》intervint Carapace, s'aidant de Rena Rouge pour se relever. 《Ensemble nous y arriveront.》
Ladybug sourit à chacun de ses amis avant de se relever elle aussi, fièrement. Un bruit d'hélicoptère brisa le silence qui s'était installé depuis quelques minutes. On pouvait apercevoir Nadja Chamack avec son fidèle cameraman qui surplombait le champ de bataille.
《-Et bien il faut croire que les êtres humains sont de nature curieuse. Ne leur en voulons pas, ils doivent vouloir voir la mort des héros de Paris.》
VOUS LISEZ
L'espoir Noir
Fanfiction**** ATTENTION**** Ce texte contient différents spoilers ! ****ATTENTION**** Paris 2017. Le combat de Papillon bat de son plein vers la tour Eiffel, les différents héros tels que Rena Rouge, Queen Bee, ou encore Carapace sedéfendent comme ils peuven...