Un grand homme emmitouflé dans son épais manteau rentre dans un immeuble de Séoul, appuyant rapidement sur le bouton de l'ascenseur tandis que la cage métallique descend jusqu'au rez-de-chaussée. Se frottant les mains, il attend que les portes ne s'ouvrent avant de s'engouffrer à l'intérieur, puis d'appuyer sur le bouton correspondant à son étage. Sacoche en cuir noir à la main, costume noir et impeccable sous son long manteau brun clair tout aussi chic, air sérieux et cheveux noirs tirés en arrière dévoilant son front haut, bref. Tout laisse à deviner que c'est un homme d'affaire, et par la même occasion, aisé.
Rapidement, le grand et fin Sud-Coréen s'avance face à la porte de son appartement, gardant son air tranquille et impassible tandis qu'il sort un trousseau de clefs de sa poche. À en juger par son apparence physique, tout porte à croire qu'il est le style d'homme à avoir réussi sa vie, encore jeune et plein aux as, sa femme l'attendant derrière la porte avec son dîner fumant tout droit sorti du four, et même également un bain chaud aux huiles essentielles prêt à l'accueillir. Mais les apparences sont parfois bien trompeuses...
Lentement, le grand homme entre dans son appartement, retirant sa clef de la serrure au passage avant de refermer derrière lui, et de se déchausser tranquillement. Ayant à peine le temps de poser sa sacoche pour retirer son manteau, une boule d'énergie déboule soudain dans le couloir de l'entrée, courant jusqu'à lui et brisant tous clichés sur cet homme d'affaire à l'air sérieux.
– Bang-nim ! s'exclame une petite voix légèrement cassée, Bang-nim est enfin rentré !
Un sourire s'étire sur les lèvres du grand Sud-Coréen, délaissant rapidement son long manteau pour l'accrocher dans l'entrée, tandis que la silhouette à ses pieds vient se frotter contre ses jambes.
– Je suis un peu en retard, oui, sourit-il en se tournant vers la petite boule à ses pieds, et toi Junhong ? As-tu été sage aujourd'hui ?
Doucement, le grand homme répondant au nom de Bang Yongguk s'approche de la silhouette fine et gracile, passant sa grande main dans sa douce chevelure dorée tels des épis de blé.
– Est-ce que tu n'étais pas encore en train de dormir sur le paillasson de l'entrée par hasard, Junhong ? demande le bel adulte en dévisageant le dénommé Junhong, un mince sourire aux lèvres.
Le petit être ronronne aux délicates caresses de Yongguk, fermant les paupières et se frottant avec délice sous sa paume. Le sourire présent sur les lèvres du grand Sud-Coréen s'étire alors plus encore, ses yeux bruns fixant le petit hybride avec douceur.
– Ce n'était pas parce que j'attendais Bang-nim, miaule l'adorable blondin, prenant un air innocent, mais simplement car c'était chaud et confortable...
Junhong se relève alors sur ses deux jambes longues et fines, accourant jusqu'au bras droit de Yongguk afin de le serrer entre ses petites mains aux griffes délicates. De son corps fin, quelques douces courbes se discernent au niveau de ses hanches et de ses fesses rebondies, dévoilant une jolie queue aussi noire que ses oreilles et les cheveux fins de son vis-à-vis. Doté d'un corps entièrement humain, le petit hybride arbore pourtant une queue de félin, ainsi que des oreilles duveteuses et de courtes griffes au bout de ses doigts de mains et de pieds. Son corps gracile à la peau laiteuse n'est recouvert que d'un boxer bleu turquoise lui moulant à la perfection son petit derrière à croquer, et faisant également ressortir ses belles jambes galbées à merveille. Autrement, son corps est paré de légers bijoux, son cou orné d'un joli collier de chaton à l'unique grelot doré, et ses poignets et chevilles enveloppés dans de fins bracelets duveteux. Seul un léger maquillage noir rehaussent ses magnifiques yeux en amande qu'il prend bien soin de souligner depuis qu'il n'est plus un chaton.
VOUS LISEZ
Diamond 4 Ya
FanfictionBang Yongguk est PDG d'une des plus célèbres entreprises internationales de Corée du Sud. Pourtant, il ne se doute pas que sa vie va basculer grâce à Junhong, adorable petit hybride adopté sept ans auparavant. Et si finalement, le plus jeune des deu...