1•Commencement

90 2 0
                                    

« Elle bouge sur la table pour que mes négro pète un cable 🎧»

Lui sur moi,moi sur lui,c'était bon très bon il s'enfonce encore plus loins mon corps lui repond il me regarde je le griffés il mord mes lèvre il me carrésse je perdais la tête il agrippe mes hanche fermement j'étais comme perdu.

• 2 semaine avant
-kimya tu sais qu'il aura un nouveau il arrive cette après-midi
-ah bon ?
J'étais au collège poser dans la permanence poser avec mes copine que des renois et des rebeu on avais encore sécher les cour
-Oui j'espère il sera doux deh
Je rigole, c'était Katia qui avais dit sa ces une ivoirienne elle aime trop les homme.
-MDR tu croie tu va l'avoir même ? Il sera pour moi ces sur.
Sa c'était bamba aussi ivoirienne ces une bledarde elle est en france depuis 2ans elle a un accent qui nous fais tous rigoler .
Tous le monde commence a parler en même temps pour savoir à quoi il pourrais bien ressembler moi je m'en fichais je voulais juste me casser d'ici .Sa sonne on se lève et sort tous devant nous les groupe des filles que on aime pas toute des vieille meuf que des hypocrites bref je passe devant elle sans les cala . Le collège se trouvais au coeur de la citer au milieu des bâtiments que des renois et des arabe sa m'avais changer de mon école privée ici tous le monde ce connaît tous se sais .
On me cache les yeux je me retourne et ces Dany.
-Ca va la plus belle ?
-Oh arrête tes foutaise pas le matin
Il rigole
-Jamais tu me crois
Je lève les yeux au ciel.La cloche sonne on se dirige en vie scolaire il avais du monde dedans dont lui ...
Il remplissais son carnet il avais un teint ébène une mâchoire bien dessiner il relève la tête il me regarde des yeux d'un noir profond il portais des lunette qui n'allais pas du tous avec tous le reste sa le rendais sage hors que tous son corps disais le contraire j'avais des frison je préfère partir monter en cour avec la tete toute chambouler ces la merde .

«KD»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant