Jeff dormait dans une nuit sombre et térifiante. Il se leva car il sentait quelqu'un ou quelque chose, il ouvrirait les yeux et des yeux rouge sanglant bordés d'un noir profond.
Jeff paniqué cria.- qui est tu !
Et les yeux lui reponda:
- dort.D'une voix douce, mais teriffiante Jeff hurla de toutes ses forces et tout à coup la foudre frappa pour laissé la lumière entré dans la chambre. Et un visage effrayant apparu il était si terrifiant que Jeff bondit de son lit. La personne étée armé d'un couteau et elle bondit sur Jeff. Il hurle et se débat, mais tomba prét à se faire poignardé quand tout à coup son pére arriva et bascula la personne, mais elle était agile et donna un coup de couteau dans son épaule. Elle courut et Jeff entendu du verre se casser car la personne avait cassé la fenêtre et elle s'éloigna. Les voisins avaient appelé la police Jeff était soulagé et inqué. Quelque mois passèrent Jeff et sa famille avaient déménagées.
Ils arrivèrent dans une nouvelle maison et un trés beau quartier. La voisine vient les saluer.
Voisine: bonjour je m'appelle Barbara et voisi mon fils Billi
Mère de Jeff: bonjour je suis Margaret et voisi mon mari Peter et mes 2 fils Liu et Jeff.
Barbara: heureuse de vous rencontrez, ho j'oubliais vous étes invité à l'anniversaire de mon fils.
Margaret: merci on viendra avec plaisir.
Et la voisine rentra chez elle avec son fils comme eux, Jeff dit à sa mére.
Jeff: maman pourquoi on doit aller chez l'anniversaire de se gamin.
Margaret: Jeff on est nouveaux dans le quartier, donc on doit se faire des amis.
Jeff sais que quand sa mére prend une dessision, elle ne revient jamais dessus. Il part avec son frère Liu prendre le bus, mais tout à coup ils virent un skate volé à la hauteur de leurs jenous Jeff hurla.
- fais gaffe !!!
Inconnu: vous étes nouveaux dans le quartier, saché que pour prendre le bus il faut payé. Et je m'appelle Randy.
2 enfant arrivèrent un gros et un maigre.
Randy: voisi Keith et Troy. Bon maintenant que les présentation sont faitent, il est temps de régler l'addition.
Liu se leva prét à frapper mais Randy a sortie un couteau. Liu se rassit.
Randy: c'est bien tu comprend vite.
Jeff eu un sentiment étrange une sensation de brûlure, il se leva mais Liu le fait signe de se rassoir Jeff l'ignora.
Jeff: laisse nous tranquille.
Randy: ou si non.
Jeff eu encore cette sansation été pétrifié.
Randy courrut vers Liu est prit son portefeuille.
Randy: et voilà ce que vous meritez pour m'avoir fait perdre mon temps
Jeff: rend ce portefeuille à mon frére !!!
Randy: tu es paté
Il n'y pas le temps de finir sa phrase que Jeff lui donna un coup de poing.
Désemparé Randy lâchait son couteau Jeff pris le couteau. Trou et Keith se réfèrent sur lui mais il fut trop rapide, Jeff les méta à terre. liu regarda Jeff avec étonnement, quand le bus arrivé Jeff et Liu courrut Liu regardait le chauffeur affolé en les voyant à terre. Jeff et Liu arrivèrent à l'école Liu se dit que Jeff à fait ça pour le défendre, mais Jeff savais que se n'aitait pas pour ça, la douleur qu'il avait ressenti le rendait étrange comme si l'envie de faire mal au autre le rendait plus fort et invincible.