Prologue

220 52 205
                                    

Perdue au fond d'un bar, je sirote mon cocktail commandé quelques minutes auparavant. La piste de danse est entièrement bondée, les gens se frottent l'un à l'autre entièrement sous la dépendance de l'alcool. C'est ce qui risque de m'arriver si je n'arrête pas immédiatement de boire.

Nous sommes le samedi 22 novembre et c'est aujourd'hui mon anniversaire. Fêtant mon ving-deuxième anniversaire je compte bien m'éclater en montrant à la terre entière, ou tout simplement aux personnes présentes ici que rien ne m'arrête.

Je suis avec mes deux amis Maïa et Loïc. Je n'avais pas réellement envie de sortir, j'aurais préféré avoir une fête plus intime. Mais comment refusé ça a mes deux adorables acolytes de toujours.

Mon état se dégrade de jour en jour. J'ai appris à vivre avec ma maladie depuis désormais quelques années. Ça ne m'empêche pas de vivre chaque instant présent on n'est jamais à l'abri d'un contretemps...

Je sens qu'on me tapote gentiment sur l'épaule.

- Camila on va danser ?

C'est Maïa, son regard rempli d'une lueur aux couleurs de l'océan est hypnotisant. Je me tourne vers Loïc qui a déjà positionné son bras autour de la taille d'une jeune métisse, je lui donnerais dix neuf ans tout au plus. Toujours en train de draguer celui là ! Je me retourne vers mon amie, sors mon plus grand sourire faisant apparaître mes dents et lui dis :

- Allons y !

Nous dirigeons au milieu de la piste en nous faufilant entre les nombreux jeunes présents en ce samedi soir. Je commence à remuer, mon corps suit le tempo de la musique. Les effets de l'alcool se font peu à peu ressentir, je lève les bras au ciel. Je me se sens libre, vivante.

Je me laisse aller au gré de la musique, les notes m'emportent dans un autre univers. Le monde extérieur s'est totalement évaporé, je suis seule, je suis bien.

Je sens deux mains se poser sur mes hanches, instinctivement je me retourne pour voir qui est ce dangereux homme qui vient se coller à moi.

Satisfaite je me recule un peu plus pour me coller à lui, mon dos sur son torse et ses mains toujours sur moi. Je sens son doux parfum m'envelopper totalement. Nous nous dehanchons sensuellement au rythme de la musique. Nos deux corps synchronisés l'un sur l'autre.

La chanson fini, je retourne à notre table qui est d'ailleurs vide et commande une autre boisson au serveur, qui dit en passant est plutôt mignon.

Au loin j'aperçois l'homme avec qui je viens de danser me regarder. Il est svelte et sous sa chemise on y devine une musculature plutôt imposante. Le brun ténébreux est magnifique, sa barbe finement taillée le met encore plus à son avantage. Son regard est fixé sur moi et ça en devient presque perturbant. Il se rapproche de la table où je suis en se déplaçant d'une démarche féline.

Il n'est plus qu'à quelques mètres lorqu'un homme lui tape sur l'épaule d'un geste amical. Malgré la musique qui résonne dans mes tympans, j'entends quelques bribes de la conversation.

- Je reviens frangin, ne fais pas de bêtises en mon absence hein ! Il lui fait un clin d'oeil rempli de sous-entendu.

- Je suis plus petit que toi mi hermano mais je n'ai plus cinq ans. Fais attention sur la route Antoine.

Le frère de mon brun ténébreux lui chuchote quelque chose tout en tournant la tête vers ma direction, les deux un sourire en coin. Finalement, l'homme qui s'appelle Antoine il me semble s'en va le laissant là à quelques centimètres de moi un grand sourire aux lèvres.

En quelques enjambées il arrive face à moi. Ses yeux pers vont parfaitement avec son teint halé. Cet homme est l'incarnation du mal, il est magnifique. Il me tend sa main que je regarde avec hésitation et fini par lui tendre la mienne. Il s'empresse de me déposer un baiser dessus.

Mais quel séducteur !

- Salut ma jolie...

- Camila

- Ravie de te rencontrer Camila. Je me présente, je m'appelle Esteban. Tu pourrais te décaler pour que je m'installe à côté de toi ?

- Certainement pas ! Enfin tu te prends pour qui ! Soit tu te casses et tu vas emmerdeur une autre fille soit...

Je n'ai pas le temps de continuer ma phrase qu'il me coupe la parole en me faisant un sourire en coin. Retenez-moi cet homme est vraiment con.

- Soit quoi ma belle ?

- Tu poses ton joli petit cul en face de moi.

- Et si je refuse ?

- Ça serait vraiment dommage que ta gueule d'ange soit défigurée.

- La tigresse sort les griffes, j'aime ça ! Mais je préfère jouer le rôle de la sécurité, je ne voudrais pas que mon visage parfait en prenne un coup. Il ricane en me lançant un regard débordant de défi.

Nous échangeons quelques banalités. J'apprends que sa mère est d'origine espagnole et son père est français. Je n'ai malheureusement pas le temps d'en apprendre plus sur lui. Son téléphone sonne et il s'empresse de répondre.

Ce qu'on lui dit métamorphose totalement son visage. Son sourire en coin disparaît pour laisser la place à un visage rongé par l'inquiétude et la culpabilité. Quelques larmes sont sur le point de couler. Il s'empresse de sortir en s'excusant au près de moi.

Je me sens soudainement inquiète pour lui, je me demande quel était le message de cet appel.

Je suis en train de siroter mon cocktail lorsque mon téléphone sonne également ce qui me sort de ma torpeur. Je fais un signe de tête à mes amis pour leur dire que je reviens.

Une fois dehors je prends une grande bouffée d'air frais et je prends cet appel.

- Bonjour Hôpital Wall Street, Mademoiselle Preston?

- Oui c'est moi. Je commence à me ronger les ongles prise par une inquiétude sans nom.

- Désolé de vous déranger aussi tardivement mais nous avons une bonne nouvelle.

-...

- Nous avons trouvé un donneur.

Hello je suis ravie de vous retrouver sur ma nouvelle histoire. En effet elle me trottait dans la tête depuis un petit moment déjà et je souhaitais la partager avec vous.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

My Broken Heart (Prochainement)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant