Nouvelle réaction !!! J'avais pas trop trop d'inspi donc il se peut que certaine soit un peu nul... Donc passer des commandes pour que j'ai de l'inspiration et que je puisse écrire des trucs bien
T/P: Ton Prénom
*---*: Ce que vous faîte
/---/: Ce que vous pensez
nda: note de l'auteur
Réaction: Quand vous lui présentez vos parents
Situation: Vous êtes en couple
Sehun:
Sehun: *dit les seul mots qu'il connait* *gif* Bonjour je m'appelleu Sehun, je sis coréan...
Ton père: *parle à Sehun* Oui... *te parle a toi* Il sait dire autre chose qu'on puisse avoir une discutions normale ?
Toi: Bah euh nan mais je peux faire le traducteur...
Ta mère: *parle à ton père* Oh mais enfin chéri sois compréhensif il n'est pas Français et avec son emploi du temps charger il n'a pas que ça à faire d'apprendre le Français !! C'est déjà une chance qu'il est pu venir !! *te parle a toi* Ne t'inquiète pas tu peux traduire...
Sehun: *te parle en Coréen* Je suis censer dire quoi là ?
Toi: Rien t'inquiète...
Chanyeol:
Chanyeol: *Ne fais que de sourire comme un idiot et parle un peu car tu lui en a appris* Bonjour !!!!! *gif* Je suis Chanyeol le nouveau copain de votre fille !!!
Ta mère: Tu t'occupe bien d'elle j'espère ??
Chanyeol: Evidemment !!! Je ne me pardonnerais jamais si je lui faisais du mal !!! C'est pour ça que ça n'arrivera jamais !!
Ton père: Il y a intérêts !!!
Chanyeol: Ne vous inquiétez pas monsieur !! Vous pouvez me faire confiance !!
D.O: