Coquille vide

9 1 4
                                    

《23 novembre 1970

En tand qu'humain nous avons des émotions . Parfois nous pleurons à cause de notre tristesse ou de notre joie . Parfois nous sommes énervé, contrarié ou encore confiants . La liste est longue et nous possédons tout ça. C'est merveilleux . Mais l'Homme est une espèce assez dur à comprendre . Alors certain ont décidé de créer des humains programmés. Leurs esprits sont contrôlés . Ils n'ont aucune liberté . C'est une expérience très risquée mais l'Homme ne connaît pas ses limites .
Une académie à été créée en 1800 . Elle existe toujours . L'école est cachée dans une forêt loin de la civilisation . Les étudiants n'ont aucune famille puisqu'ils ont été créer artificiellement .
Beaucoup d'élèves sont tués parce qu'ils sont déviants . Certains ont plusieurs émotions donc ils sont réduits à des expériences " ratés " . Je suis professeur dans cette Académie . Je m'appelle Mitsune j'ai 30 ans et je compte bien détruire cet établissement de l'intérieur .
J'ai fait connaissance avec beaucoup de jeunes femmes . J'ai oublié de préciser qu'ici il n'y a que des filles . Les hommes sont considérés comme supérieurs et indispensables à la société alors ce serait du gâchis d'en tué ou d'en créer pour une expérience. Si l'académie créée un garçon il sera directement transféré dans la ville . C'est un contract qu'à notre école avec l'Empereur japonais depuis toujours . Nous sommes en 1950 lorsque le premier humain modifié fut créer. Aujourd'hui elle a 20 ans . Nous sommes en 1970 et l'Académie comporte 70 étudiants dont plusieurs avec les mêmes émotions . Oui je vais vous expliquer. Les médecins retirent toutes les émotions chez le patient , excepté une . On voit alors comment ça évolue . Il cherche à créer l'humain parfait . Évidemment certaines émotions sont immédiatement retirées . Personne ne possède la colère et la rage , cela serait trop risqué surtout pour les autres membres de l'académie.
Aujourd'hui sera peut être mon dernier jour . Je vais tuer les responsables de cet abomination . C'était le journal de Mitsune Nagazawa .》

Je me dirige vers le laboratoire . Une enfant âgée d'environ 5 ans est allongée sur une table puis un vieil homme lui plante soudainement une fourchette dans le bras . La jeune fille ne réagit pas .

《Homme : la 71 ne réagit pas . La colère a bien été effacée.》 dit-il.

Je prends un couteau que j'ai trouvé dans une des cuisines et j'entre avec un air innocent .

《Homme : T'es au courant que t'as pas le droit d'être là ... allez casse toi . Une femme n'est pas assez intelligente pour comprendre tout ceci .》

Je me crispe , les traits de mon visage deviennent alors disgracieux . Ce qui me donne un air beaucoup plus masculin . Ma main se serre sur le manche du couteau et j'enfonce alors la lame aiguisée dans sa poitrine . Je sens quelque chose me traverser le corps .

《Bravo mademoiselle ! Avez-vous enfin compris ce que vous étiez ?

Mitsune : QUI ÊTES-VOUS !

Créatrice:  Moi ? Ho seulement la personne qui vous a crée . Beaucoup de gens pensent que je suis un homme mais s'il n'y a pas de garçon ici c'est parce que je les trouve ...stupides . Nous les femmes sommes tellement plus intéressantes ! Vous êtes le premier être humain déviant de cet Académie mais vous étiez bien trop intelligente pour qu'on vous tue alors on vous a mis au poste de professeur .

Mitsune : Quoi !? Mais j'ai 30 ans le premier être modifié en a 20 qu'est-ce que vous racontez !

Créatrice  : Vous êtes juste un test qui a totalement raté . Votre seul et unique émotion est la colère . Mais vous avez appris à la gérer enfin jusqu'à aujourd'hui .

Mitsune : SI LA COLÈRE EST LA SEUL ÉMOTION ALORS POURQUOI JE RESSENT DE LA TRISTESSE !

Créatrice  : Vous récupérez les émotions des personnes que vous avez tuée . Cette homme était rempli de tristesse . Innutile de le modifié pour ça . Si tu me tues tu connaitras alors l'extase . Amuses-toi et redeviens le piètre humain que tu étais ! Nos émotions sont nos faiblesses . Je peux te rendre forte ! T'épargner les larmes , l'ennuie et la peur ! Reste à l'Académie et je changerais ton émotion ! Tu pourras la choisir !

Mitsune : Je n'ai pas pitié de vous ou bien de moi . Je ne ressens que colère et tristesse alors vos paroles n'ont aucune importance . Je le regretterai peut-être plus tard mais mon seul but et de vous tuer pour libérer les femmes que vous avez manipulées . Adieu . 》

J'arrache la lame de la poitrine de ma première victime pour la lancer sur la femme qui a détruit mon esprit .
La lame entre en contact avec son coeur .

《 Mitsune : Maintenant je vais tuer tous les humains de l'académie pour retrouver mes émotions .》

.........

Malheureusement la femme qu'elle avait tuée était folle . Ce n'était pas son émotion mais celle de sa créatrice  quel avait récupéré . Chacune est différente . Elle avait une par de cette femme en elle . Mitsune alors reprit la folie de sa créatrice et elle tua tout le monde .  L'Académie à été retrouvée en 2003 par un groupe qui était en train de faire une marche . Lorsqu'ils ouvrirent la porte le spectacle était abominable . Au final la dernière émotion dans cette Académie fut le dégoût .

     
.........................

Bon alors voilà je sais que c'est un peu hors thème car ça parle de plusieurs émotions . Mais j'avais vraiment aucune inspiration appart pour cette histoire-là . 😂
Bref même si je gagne pas ce n'est pas grave tant que tu prends le temps de la lire ça me fait plaisir car j'ai mis du temps quand même . Bonne lecture !

Ps : Les dessins sont de moi ( photo de couv )

Coquille videOù les histoires vivent. Découvrez maintenant