En classe, quand je me retournais, elle me regarde comme si elle allait me dévorer. Mais pas méchamment, tendrement. Quand les cours fûrent finis, je la rejoins vite dans le fond du couloir;
- Hey, ça va ? Tu n'as pas eu trop dur en classe?
Et elle me répondit :
- Non, ça a été et je vais mieux grâce à toi, merci.
À ce moment là, j'ai souris, et même rougis ! Ça me faisait tellement plaisir!- Et sinon, tu es déjà tombée amoureuse d'une fille? Enfin... Tu vois ce que je veux dire quoi, être sortie avec une fille..?
- Il faut que j'y aille, désolée, on parle par message si tu veux ! Me dit-elle.
Elle ma fait un bisou, et est partie si vite que en 10 secondes je ne la voyais plus. Son regard m'avait marqué, elle me regardait avec un regard profond.. Je ne sais pas comment le décrire!
1 heure plus tard, je lui envoie un message.. " Salut, pourquoi tu es parti si vite en niant ma question tout à l'heure ? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?" et 5 minutes après, elle ma juste répondu " non t'inquiète ce n'est rien, a demain ! ". Je me suis inquiétée.. Je ne savais que faire.. Je me suis juste endormie avec une photo d'elle à la main..Le lendemain, je l'ai prise par le bras et je l'ai emmenée dans un coin du lycée où personnes ne va, je suis la seule à connaître cet endroit.. Il a été abandonné il y a plus de 30 ans maintenant.
- Maintenant balance tout ce que tu as sur le coeur, dit moi si tu aimes les filles ou pas, dit moi ce qu'il ne va pas car ça fait maintenant 6 mois que tu es comme ça, en déprime ! Je suis la pour toi, alors crache le morceau !
Alors là, elle se mit à pleurer, et à tout me dire..
- Oui, je suis lesbienne ! Mais je reçois tellement de critiques et d'insultes depuis la primaire et surtout dans mon ancienne école ! Je me fais harcelée, alors j'ai décidé de changer d'école, de venir ici et de ne plus dire un seul mot, d'être renfermée comme je l'ai toujours été et de ne plus avoirs d'amis..."
Je l'ai prise dans mes bras pendant un long moment.. Pour la réconforter..
VOUS LISEZ
Une fille si douce.
RomanceDeux jeunes filles se croisent chaque matin dans les couloirs, Luna, 15 ans, lesbienne, en tombe amoureuse de plus en plus chaque jours à chaque regards lancés à cette autre fille, Leïlina, 15 ans aussi, mais nous ne connaissons pas vraiment son his...