Je me le demandais bien souvent ces dernièrs temps ...
Comme d'habitude je m'habille tout en noir , j'essayais sérieusement de cacher mes tâches de rousseur sous une tonne de fond de teint .
Je tressais parfaitement mes longs cheveux roux et les rangeai soigneusement sous ma casquette .
J'enroulai avec précisons le bandage autour ma poitrine et serrai fermement .
Mes habites étaient assez large , aucune chance de voir mes formes .
J'admirai le résultat ... Je ressemblais indéniablement à un mec .
Fière , je pris mon sac et descendis les escaliers en courant .
Marie : Elisabeth Corale ! Oh mon dieu cette fille va se blesser un jour !
Moi : Mari c'est Chanel pas Elisabeth Corale bordel ! C'est quoi ce nom d'anglaise pourris gâtée
Marie : C'est le cas et puis ta mère aimait t'appeler ainsi voyons
Moi : Mais elle est plus la tiens lançais-je avec sarcasme
Elle souffla avec désespérée et me lança : " comme toujours ton petit dejeuner d'anorexique ? "
Sans le vouloir je laissai échapper un petit rire .
Moi : C'est un régime alimentaire Marie
Marie : comme celui de ta mère
Moi : hein ? Le régime ?
Marie : Mais non voyons , ton sourire ma chérie , il est si charmant cela fait bien longtemps que tu ne souris plus
Je fixai mes pieds le regard vide , je ne vois pas pourquoi on doit toujours me rappeler que je ressemble à ma mere .
Moi : Who cares ? Any way Marie I will go lançais-je en haussant les épaules
Marie : Exactement le même accent anglais parfait que ta mere je vais pleurer
Moi : Mais c'est pas possible je vais apprendre le chinois tiens tu me diras plus que je lui ressemble asy je me casse !
Marie : Une si belle enfant , quelle gâchie lança-elle en faisant de grands geste avec ses mains
Je sortis en furie avant de devoir assister une nouvelle fois à une scène trop déprimante ; ce n'est pas ce qui me manque .
Je mis mon casque et démarrai ma moto vers le lycée .
Je suis 2eme année lycée , j'ai donc 17 ans .
Une nouvelle semaine qui commence , quelle joie ...
Arrivée , j'appréhendais déjà cette journée , qui ressemblera sans doute aux autres .
Je fixais bien ma casquette sur ma tete , le fait qu'elle tombe serait un grand désastre .
Au lycée , je passe pour le garçon manqué .
Et il est rare qu'on voit mon visage , j'ai toujours refusé d'enlever ma casquette et je porte toujours mes lunettes de vue , meme si j'en ai pas tellement besoin .
N'ayez en aucun cas pitié de moi , cette décision je l'ai prise ya bien longtemps , aussi bien que des fois je me demandais si je n'étais pas un garcon dans une autre dimension . Mais ça c'est une autre histoire , peut être que je vais vous la raconter quand je serai prête .
Je m'avançais vers mon casier et pris mes livres . Je passais alors le couloir le regard froid et fièr mais le cœur qui tambourine à en s'arrêter de battre .
VOUS LISEZ
🌹Facette cachée🌹
RomanceDepuis mon jeune âge je me fais passer pour un garcon . Qu'elle fille voudrait laisser sa féminité de côté pour se mettre dans la peau d'un gars ? Moi ... J'ai appris à parler comme un mec m'habiller comme un mec penser comme un mec agir comme un m...