Prologue :

257 8 0
                                    

Elle dessinait le chant de Rammstein a coup de lames sur son corps, elle vomissait la couleur de la société sur les murs et ecrivait le sons des baffles endiablés sur le visage des passants.

On la surnommait "Elotique" personne ne connaissais son vrai prénom.

On la reconnaissait à son tee-shirt Rammstein, son corp maigre, son teint pâle et ses cheveux long emmêlés à cause du vent.

Elle étudie dans un ensemble scolaire religieux, ce qu'elle n'apprécie guère.

N'étant pas beaucoup aimé là-bas à cause de ses vêtements et propos sataniste.

Ne pas avoir d'amis ne la dérangerait pas, mais pour rien au monde elle échangerais ses meilleurs amis Cylis, Vince, Hanna et Raven.

Sa mère ? Son père ? Ses frères et soeurs ? On ne savais pas ses relations mis à part qu'elle aimait ses grand parents, elle leurs rendait visite le week-end, et en rentrant du collège, elle se rendait a la maison de retraite rendre visite au personnes âgés.

Elle aimait les personnes âgé car la plupart était ouvertes d'esprit et ne se compliquait pas la vie.

Elle est amoureuse.
De qui ? Allez-vous me posez la question.
Pas de la société.
Mais de Rammstein.
Oui elle était amoureuse de Rammstein mais surtout de leurs musique qui la fesais voler, rêver, un peu comme une drogue.
Enfaite c'était SA drogue.

"Ho gib mir Kraft.."

Rammstein, on l'a reconnaissait.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant