Parfois il suffit de peu pour être heureux mais les gens en veulent toujours plus, quitte à briser les liens de sang pour en être comblé.
Tels sont les mots que me dit toujours mon père, le seul homme en qui je crois. Mon père et ma mère se sont séparés lorsque j'avais l'âge de 15 ans, cela m'a beaucoup affecté j'ai vécu toute seule cette situation sans pouvoir exprimer ma colère, j'ai toujours intériorisé mes sentiments, j'ai jamais eu de relation normale avec ma mère contrairement à ce qui se passe dans d'autres familles, j'ai apprise toute seule de la vie pour cela, je la mène comme je l'entends.
Je me nomme Marie Diop, Sénégalaise d'origine et Française de naissance. Dès l'âge de 18 ans j'ai quitté le domicile de mon père pour m'installer avec une amie, j'en avais marre de ma belle mère, elle fouinait toujours dans mes affaires et nos relations n'étaient pas parties sur de bonnes bases du fait que je la tenais responsable du divorce de mes parents .
Cette année je passe le bts pour la seconde fois, j'ai échoué la première fois car je séchais les cours et je ne voyais plus l'intérêt des études mais je suis motivée cette année car j'ai besoin d'un job pour subvenir à mes besoins. Louise mon amie avec qui je cohabite travaille déjà et a un petit ami plein au as qui subvient à tous ces besoins. Je suis donc considérée comme la cinquième roue du Carros. Cette situation ne m'arrange pas du tout je veux moi aussi un homme qui puisse me combler de tout ce que je désire et n'aimer que moi. Mais le petit bémol est que je ne puisse pas voir plus loin que le mec de Louise. C'est un homme charmant, qui sait prendre soin des femmes et qui en a les moyens. Il est mon genre d'homme, et ça Louise ne doit jamais le savoir sinon elle me tuerait et me jetterait à la porte.
Louise s'inquiétant de mon célibat depuis peu m'a proposé, Franck l'ami de Christophe son petit ami a dîner pour faire connaissance. J'ai pas hésité et j'ai sauté sur l'occasion pour juste me rapprocher de Christophe et d'user de mes ruses de femme.
Quelques heures avant la soirée Louise toute excitée viens me voir Pour prendre mon avis sur la tenue qu'elle portera ce soirLouise : Marie stp, j'ai besoin de ton aide. Je n'arrive pas à faire le choix entre ces deux robes.
Marie: waouh mais les deux robes sont magnifiques, je n'arrive pas n'ont plus a me décider, elles sont tellement belles...
Mais je penche plus sur la noir, elle t'ira à merveille.Louise : Merci, tu es un ange!
Marie : De rien ma puce, c'est à ça que serve les amies.
A son départ, j'en croyais pas mes yeux, elle serait super sapée alors que moi je n'ai même pas de quoi me mettre. Comment vais je faire pour taper dans l'oeil de Christophe🤔.
Toute énervée, je décide de me mettre juste un haut avec des talons de 15cm. Comme cela, elle sera la plus élégante et moi la plus sexy 😋Il est 21h, j'entends des bruits de klaxon à la porte, pas le temps de trop réfléchir ils sont déjà là. Christophe tout beau, tout parfumé, j'avais envie de lui sauter dessus. Mais une voie me disais du calme ma belle il n'est pas à toi, ton prétendant est tout juste à côté. C'est là que je m'apercus de la présence de Franck.
Mignon garçon, bien bâti, pas mal aussi. Mais mon cœur battait déjà pour Christophe.
Et c'est à ce moment que j'étais obligé de voir les amoureux s'amouracher.Louise: Comment tu vas mon chéri 😚
Christophe : je vais bien bébé et toi ?
Louise : sava, juste que tu m'a manqué.
Alors on ne va pas tarder, je fais les présentations avant qu'on ne parte.
Marie je te présente Christian,
Christian voici Marie ma charmante amie et collocatrice.Franck : Enchanté de faire ta connaissance Marie, Louise m'a beaucoup parlé de toi et j'avoue qu'elle n'avait pas tord.
Marie : Moi de même, tu n'est pas mal également j'espère qu'on fera plus amples connaissance.
Louise : Ok finis les présentations, on peut y aller maintenant, j'ai une faim de loup.
🚘🚘🚘
Quelques minutes de voiture et nous voilà dans ce superbe restaurant, belle ambiance, musique douce.
Louise s'assit en face de Christophe et moi à côté de Christian. Chacun commanda son menu, ensuite s'enchainèrent les petites causeries.A la fin du repas, Christophe nous propose d'aller décompresser dans un bar à côté, l'occasion pour nous de se détendre. Arrivé au lieu, Louise se retira un instant pour aller communiquer. Christophe profite de l'occasion pour s'approcher de moi.
Agréablement suprise je lui demande la raison.
Marie : Que ce passe t- il Christophe ?
Christophe : rien je veux juste te dire que tu est très belle ce soir, j'ai pas voulu le dire devant Louise pour ne pas attirer sa jalousie.
Marie : ah bon merci, je suis contente que tu l'ai remarqué.
Puis, il me dit tout bas dans les oreilles ;
Christophe : je veux qu'on se voient tout deux dans un lieu plus calme demain après midi.
Marie : Ok pas de soucis.
" Apparemment j'ai pas eu a fournir d'effort, je l'ai tapé à l'œil tout naturellement" 😏
Me dis-moi je à l'intérieur de moi.Christian se sentant un peu lésé, décide à son tour de prendre ses points.
Christian : Depuis le début de la soirée, on n'a pas eu le temps de véritablement faire connaissance. Je ne veux pas que tu penses que je ne suis pas intéressé pas toi, c'est juste que je suis toujours un peu timide lorsque que je croise une fille aussi belle comme toi
Marie : Merci, mais ne t'inquiète pas on n'a tout notre temps pour mieux se connaître.
Christian : Ok, tu as tout à fait raison, prenons notre temps.
La soirée touche à sa fin chacun devrant regagner son domicile, Louise et moi sommes raccompagnées.
À ce moment, Je senti qu'elle voulait terminer la soirée avec Christophe mais lui se disait fatigué, elle faisait donc un peu les bourdeuses. Mais bon, mon objectif étant accompli ce soir je rentre me coucher avec satisfaction.