Prologue

11 2 0
                                    

17 octobre 2014 , une date que personne n'oubliera jamais , une date qui restera gravé.
C'est le 17 octobre que Marie Evans est décédé , il y a maintenant presque un ans.
Une jeune fille de 17 ans , simple , gentille et aimé de ses proches.
Elle était petite , mince.. ses long cheveux blond retombais le long de son dos , et ses yeux bleu clair convenait très bien à son teint pâle.
Marie était tout l'opposer de moi..
Pour commencer , je m'appelle Alina , mais on m'appelle Ali.
J'ai le teint mate , les yeux vert , les cheveux brun foncer m'arrivant au milieu du dos.
Je ne connaissais pas très bien Marie , elle était dans le même lycée que moi , et vivait dans la maison ou je vis maintenant.. je dois vous avouer que cela ne me rassure toujours pas tellement à l'heure actuelle.
Personne ne comprend sa mort , assassiner ? Accident ? Suicide ? Le mystère est toujours là , un ans après.
Moi et mes amis essayons toujours parfois de comprendre , les siens aussi..
Je vais quand même vous présentez ma petite bande , pour commencer , il y a Aurore , c'est comme ma sœur , nous nous connaissons depuis le primaire , on a toujours tout fait ensemble , nos stages , nos anniversaires , nos vacances! C'est une fille géniale !
Ensuite il y a son copain , Charles , que j'adore surnommé Charlou ! Il sont ensemble depuis bientôt 2 ans , c'est l'amour fou pour l'instant !
Passons à Eléonore , un véritable amour cette fille , mais surtout ma coéquipière de hockey ! Et pour finir ,il y a , Alex , lui c'est un peu le «débile » de la bande , celui qui a toujours un mot à dire pour faire rire les autres , il est toujours là pour moi quand j'ai besoin de me confier à quelqu'un , quand je suis pas bien ou quoi que ce sois , c'est un peu mon deuxième grand frère.
Oui , j'ai un frère.. 20 ans , Antoine , le beau gosse de la fac , après qui toute les filles cours , et pourtant si vous saviez à quel point il est chiant...

Et la.. Tout à changer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant