Mardi 6 Septembre.
Aujourd'hui , pour mon plus grand bonheur , c'est la rentré!
Après deux beaux et longs mois de vacances , des sorties tous les soirs et un voyage extraordinaire en Europe avec mes parents et mon frère , c'est la sonnerie de mon réveille qui me ramène à la réalité.
Il est 8heure , je commence dans deux heures , je dois donc partir dans une 1h30 , j'aurais jamais le temps de me préparer !C'est pourtant seulement après 10 minutes à admirer mon plafond blanc que je me décidas à sortir de mon lit..
C'est tôt.. trop tôt.. surtout quand je pense que Antoine lui a encore 10 jours pour pouvoir profiter de la vie comme il le souhaite..Je décide pour commencer d'aller prendre une douche rapide pour me remettre les idées en place , je me dirigeas dans la salle de bains , fit couler l'eau dans la douche et me déshabillas tout ce qu'il y a de plus normal , j'ai pourtant toujours l'habitude de m'imaginer Marie dans cette salle de bain , elle n'avait plus mis les pieds depuis qu'elle avait 13 ans , mais je ne peux m'empêcher de l'imaginer , être ici , à ma place..
Après une douche bien chaude qui m'a finalement , plus rendormie qu'autre chose , je mis une serviette autour de moi , détachas mes cheveux , et allas dans ma chambre choisir mes vêtements , j'opte pour un simple jeans noir trouer au genoux ainsi qu'un t-shirt blanc rentrer dans mon jeans , pour améliorer la tenue je mis une veste en jeans de couleur rouge et mes Vans noir a mes pied.
Un bloc de cours et une trousse dans mon sac plus tard , j'étais prête pour commencer une nouvelle année de cour !Mes parents étant déjà partient travailler et Antoine dormant toujours , je pris mes clé et sortis de la maison , je décidas de me rendre à pied au lycée qui ne se trouvait qu'a 20 minutes de chez moi.
J'arrive à l'école après mes 20 Minutes de marche , tout les autres sont déjà là , enfin par tout les autres je veux parler de Aurore , Eléonore , Charles et Alex !
Éclipse de la journée.
Je vous ais passer ma journée car bah.. les journées de rentrée c'est jamais très passionnant , je suis avec Alex dans ma classe et les trois autres sont ensemble , aucun nouveaux dans notre classe , une horaire pas super , heureusement qu'Alex est là sinon c'était la dépression!
N'aller quand même pas croire que je n'est aucun autre amis j'en ais quelque un dans ma classe mais je ne suis vraiment proche d'eux.Je viens de finir les cours et étant donner qu'il n'est que 15 heure , je décide de me rendre au terrain de hockey de mon lycée , oui , il y a une équipe d'hockey ainsi qu'une de foot ou se trouve d'ailleurs Charles pour le plus grand bonheur de Aurore qui peut l'admirer à chaque match et à chaque entraînement!
Arrivé au terrain je déposas mes affaires dans le vestiaire et me changeas , j'attacha mes cheveux , je pris ma crosse et me rendis sur le terrains.
Je m'entraînas à faire mes passes , je fit des tours de terrain , je m'entraînas à tirer et après une bonne heure je vis que l'équipe masculine arriva , je décidas alors de retourner dans les vestiaires sans vraiment faire attention à eux.3 heure plus tard.
Je viens à peine de rentrer chez moi , après avoir rater mon bus , attendus une heure , seule dans le froid , je suis enfin là !
- ANTOINEEEEE , criais je dans la cage d'escalier
- MONTE UN COUP ALI! Me répondît-il en criant à son tourJe montas alors à tout allure pour aller rejoindre mon frère qui , a mon avis , n'avais pas bouger de la journée.
J'entras alors dans sa chambre
et monsieur était effectivement , torse nus avec un short de sport étaler sur son lit.
-Qu'Est ce qui a ? Lui demandais-je en m'installant à coter de lui
-Bah rien je voulais juste parler à ma petite sœur , repondit-il ! Ta rentré? C'était comment ?
- Oh bah tu sais la routine ! Je suis dans la classe d'Alex donc cava ! Puis j'ai été m'entraîner un peu mais après l'équipe masculine est arrivé donc je suis rentrer après avoir rater mon bus.Sur ses dernier mots il se mit à rire.
- Moi il faut que je te montre quelque chose !
.....
( J'espère que ce premier chapitre vous auras plus ! N'hésitez pas à me donner votre avis sur les choses que je pourrais améliorer par la suite !)
VOUS LISEZ
Et la.. Tout à changer.
Ficção AdolescenteUn ans après le décès d'une adolescente , Alina et ses amis essaye toujours de percer le mystère de sa mort. Découvrez les aventures d'Alina , ses rencontres , ses recherches , ses trouvailles..