Aujourd'hui le gentil CrocdePierre ma tagué ( ma vengeance sera terrible)
Quelle place aurai tu eu dans la tanière des guerriers ?
Je serait tout au fond au moins personne pour me réveillerQui serait ta mère ?
Tempête de sable je sait pas pourquoi je l'aime bien ( illogique)Qui serait ton père ?
Poil de fougère comme vous savez je l'adore 😍Tu serait né dans quelle cycle ?
Le cycle 3 au moins je fais pas le périple #FlemmardQui serait ta compagne ?
Sa serait croc jaune je m'en fout si elle et guerriseuse je l'aime tropQuel serait la deuxième partie du nom de tes fils ?
Pierre,rose, argent, crépuscule, érableQui serait tes frères ?
Mes frère serait : cœur d'épine,pelage de lion et étoile solitaire !Qui serait tes sœur ?
Cœur blanc,poil de châtaignes et feuille de luneÀ quelle âge serait tu ancien ?
Je serai lieutenant vers 9 ans !Quelle serait ta proie favorite ?
Ma proie favorite hmm...écureuilÀ quelle âge meurt tu ?
Je tente de battre le record d'écorce de chêne donc vers 14 ansQuelle serait la ligne de chef dans ta vie ( même si il ne sont pas dans lgdc)
À ma naissance : étoile de soleil
A mon baptême de guerrier : étoile de pierre
Au baptême de lieutenant : étoile filante
À ma mort : étoile briseAu clan des étoiles tu serait discret ou tu te pointerai tout le temps comme croc jaune ?
Alors moi je serai présent partoutQui serait le plus vieux vivant entre toi et tes frères et sœur
Sa serait cœur d'épine puis moiQui serait le plus jeune entre toi et tes frères et sœur ?
Pelage de lion et poil de châtaignes sont les plus jeune !Qui serait ancien avec toi ?
Il y aurait étoile de feu et griffe de ronceQuel serait ton nom ?
Petit rocher/nuage de roche/griffe de roche/étoile du rocher 😀Qui serait tes meilleurs amis ormi ta famille ?
Mes meilleurs amis : plume grise , source et pelage fauveQui sont tes meilleurs amis ?
Même réponse que la question précédenteQuel serait la ligne de lieutenant ?
Ligne de lieutenant de étoile de soleil : il aime fleur de lune ducoup hop là mais fleur de lune meurt et croc de pierre ( non existant ) devient lieutenant
Ligne de Lieutenant d'étoile de pierre : il mais sa sœur lieutenant Feuilles d'érable ( mais elle rejoint les anciens) il mets plume de faucon qui tenta de le tué et plume filante devient lieutenant
Ligne de lieutenant d'étoile filante :
Étoile filante mis plume grise lieutenant mais quelques lune plus tard il veux devenir guerriseur ducoup il nomme griffe de roche ( moi 😁) lieutenant
Ligne de lieutenant d'étoile du rocher : il mis d'abord rivière d'argent en tant que lieutenant mais elle ce dis tué par un renard alors il nomma plume brisé puis plume brisé le tua et le clan viva dans la tyrannie sans lieutenantJe tag : Demilune4 crocdebronze EnzoMRe Museau_de_Rubis flechedenuit PerleDeHoux