Saaaalluuttt tout le monde !!
Alors j'ai été taguer par susmitha167
1) Pourquoi tu lis ce rantbook ?
Parce qu'il me fait énormément rire et que j'adore celle qui l'écrit 😘2) Si tu es abonné, pourquoi ?
Je m'abonne toujours au écrivain des livres que j'apprécie3)Bleu ou rouge ?
Bah bleu sans hésiter !!💙💙4)Lune ou 🌟 étoiles ?
Étoiles 🌟🌟5)Droitier ou gaucher ?
Droitier en force 😂😂6) Tu as des funkopops ? Combien
et lesquels ?
Non j'en ai pas mais j'ai toujours rêver d'avoir Harley Queen 😍😍7)M ou Ç ?
Ç je trouve sa jolie 😂😂😂8)Si tu pouvais télécharger que deux applis lesquelles choisirait tu?
YOUTUBE et WATTPAD9) Relire des histoires terminer de ta bibliothèque ou commencer une nouvelle histoire ?
Une nouvelle histoire !!10) Ne plus pouvoir parler avec une seule personne et c'est celle que t'aime ou parler avec tout le monde sauf elle ?
Honnêtement je sais pas du tout ...11) Fred ou George Weasley ?
Bon je sens que je vais me faire tuer mais je regarde pas Harry Potter donc ... je c pas12) Cité deux répliques ou citation d'Harry Potter
La même réponse que dans la 1113) T'en a marre de moi ?
Ouaiii trop tu me saoule .. Nan je déconne jtaime bien ma petite Sri-Lankaise14) Basket ou handball ?
Hum.. basket parce que j'en ai fait15) Pogba ou Grizou ?
Pogba direct !😍😍❤16) Ta matière scolaire préféré ?
L'art appliqué c une tuerie ! 😍17) Ta matière scolaire détestée ?
Comme beaucoup je pense , les maths18) Plutôt pouvoir danser mais pas chanter ou chanter mais pas danser ?
Chanter mais pas danser , le chant c ma vie 🎶🎶19) Film ou livre ?
Livre car comme sa tu peut tout imaginer par toi même20) Pas marre de ce tag ?
Si un peu mdr mais sa va 😂21) Iras-tu voir le film la Belle et la Bête avec Emma Watson ?
C'est déjà fait 😁😘22) Trouves-tu Drago Malfoy mignon ?
Alors la , mais alors pas du tout !23) Dramione ou Drastoria ?
Euh.. c'est Quoi ?24) Plus triste la mort de Sirius ou Dumbledore ?
Je c pas 😅25) Fin du tag , tu dois taguer 5 personnes ou plus :
Je tague :"
wazza1811
Queen_crazier
YouKnowThats
camillou1608
Et enfin
minigranolaVoilà Voilà les gens à bientôt pour de nouvelle photo , qui risque de sortir des ce soir 😘❤😍
VOUS LISEZ
Photos❤😘
RandomVoilà j'aime prendre des photo et je les montre fièrement même si quelque une sont un peut raté moi je les trouve jolie et c'est se qui compte ❤