VIEUX CHIEN

1.7K 7 0
                                    


« Tutrouves ton plaisir dans la douleur,

maisles délices se nichent dans les détails, les symboles... » -Angélique


« Desdéesses partout. Deux d'entre elles se battaient

pourle pouvoir au-dessus de lui, l'écrasant... » -Vieux chien


Angéliquetoisait son patient avec un rictus délicieusement arrogant. On ylisait autant de mépris que de plaisir anticipé.Consciencieusement, elle s'apprêtait à piétiner un vieillard. Àl'écraser sous ses énormes bottes de moto. Même s'il aimait ça,elle allait lui faire très mal.


Avec lemètre soixante dix-huit de la jeune femme, et ses soixante six kilosde formes exquises, dessinées par une musculature sérieuse, le typedécharné se retrouverait pressé comme un citron. Elle comptaitécraser franchement. Crampons en mode agressif. Talons vrillés sanscomplexe. Et tandis qu'il souffrirait, elle l'humilierait enl'obligeant à lécher ses semelles boueuses. Ces perspectivesébranlaient sa machinerie interne comme jamais.


Touteéthique médicale disparue de son esprit, elle leva une botte pourécrabouiller le ver. Le poids du cuir et de l'acier, au bout de sajambe, la faisait jubiler. Mais elle se tâtait. Ventre ou poitrail ?Faciliter le transit ? Faire ployer quelques côtes ? Sasemelle oscillait d'une cible à l'autre, en exagérant le roulementdes muscles de ses cuisses.


Jecours au moins dix kilomètres chaque matin, et j'en marche le quartdans la journée ! Je ne mange pas énormément, mais juste cequ'il faut pour renforcer tout ça ! Sur quoi tu préfères jouir deces délices en premier ? Ah, j'oubliais, je saute aussirégulièrement à la corde... Tu préfères peut-être que je tebondisse dessus, alors ?


Angélique massait sensuellement le dessous de sa jambe. Un gesteaussi érotique que menaçant. L'homme étalé à ses pieds neperdait pas une miette du spectacle. Son regard fou excitaitl'infirmière, car il irradiait d'un incroyable mélange d'aviditéet d'incrédulité.


Ne réponds pas, tu n'es qu'une vieille paillasse ! Tu veuxvraiment que je te marche dessus, que je t'écrase de tout mon poids,sans pitié, mais tu n'y crois pas ! Tout en sachant trèsbien que je vais le faire ! Cette confusion visible me rendtoute chose...


Trente cinq ans, une bonne vingtaine d'années à s'adonner à toutessortes de plaisirs charnels, et voilà qu'elle découvrait du neuf.Brutal. Arrogant. Sans sexe. Mais bien plus bouillant que tout lereste. Elle n'en revenait pas. Et l'homme allait oser lui parler.


Non !Non ! J'insiste ! Les insectes sur le point de disparaîtresous une botte ne parlent pas ! Et les lèche-bottes lèchent ensilence, pour être le plus efficace possible ! Je vais plutôtcommencer par de la chair tendre ! Je me réjouirais descraquements de tes vieux os plus tard !


L'homme se tendit sous elle. Toute sa masse musculaire prête àencaisser le choc. Il souriait. Autant avec ses lèvres qu'avec sesyeux. Son admiration frisait l'adoration totale.


Arf ! Je ne peux vraiment pas faire ça !


Vieux ChienWhere stories live. Discover now