OS n°2 (Undertale)

19 3 0
                                    

Toriel sort du château du roi en courant. Les larmes s'écoulent le long de ses joues et elle commence à être essoufflée mais elle ne s'arrête pas pour autant. Elle ne regrettait pas le moins du monde ce quelle venait de faire. 

FLASHBACK 

-Asgore !!! Tu sais pas la nouvelle !!!

-Non chérie, dit moi tout !!

-Un nouvel humain est tombé !!! C'est pas génial ?!

Le visage d'Asgore s'obscurcit.

-Gorounet ??

-Toriel, il nous faut impérativement récupérer une dernière âme humaine... Frisk à reussi à partir en absorbant l'âme d'un monstre, on ne sait toujours pas comment... Il faut qu'on sorte Toriel !!! Il faut qu'on tue cet humain !!!

-Quoi ?! Mais Asgore tu t'entends parler ??

-Oui...

-Tu as la mémoire courte on dirait !!! Tu ne te souviens pas pourquoi je t'avais quitter ?!

-Si... Mais comprend moi Tori, je...

-Pas de Tori avec moi Dreemurr !!!

-Toriel !!! Je t'en supplie !!!

-Non Asgore !!!

-Reste !!

-Je pars !!!

-Très bien !!!

-Non Asgore, j'ai dit je p... Attend quoi ??

-Va-t'en si ça te chante !!! De toute façon, que tu soit là ou pas je tuerais l'humain !!!

-Asgore !!! Je ne te reconnais plus !!!

-Je m'en fiche !!!

CLAC !!! La gifle est partie toute seule et a résonner dans la salle du palais.

-Toriel... Tu viens de...me gifler ?!

-Tu es observateur Asgore !!!

-Je suis ton roi !!!

Toriel le regarda outrée.

-Co...comment ose-tu ?! Tout est fini entre nous Asgore !!! Pour toujours !!!

FIN DU FLASHBACK 

Voilà pourquoi Toriel courait à en perdre haleine dans l'Underground. Tout a coup elle trébucha et tomba. Un horrible craquement suivit d'un cri de douleur se firent entendre. Toriel venait de se casser une jambe. Elle cria de rage et de désespoir. Il se mit à pleuvoir. Les goutes ruisselaient sur le crâne trempé de Toriel, et coulaient sur son visage tout en se mêlant à ses larmes. Elle resta un moment comme ça a greloter et pleurer dans la nuit froide. Mais bientôt des pas claquant sur le sol mouillé se firent entendre. Une main se tendit devant Toriel pour la relever et celle-ci leva son visage pour voir celui de son sauveur. C'était un squelette tout vêtu de noir à l'air quelque peu effrayant. Gaster. Elle lui sourit faiblement et attrapa la main qu'il lui tendait. Ensuite il l'aida à marcher jusqu'à un point précis où il se téléporta. Ils arrivèrent dans une maison plutôt sombre où Gaster conduit Toriel dans une chambre. Il l'assit et lui demanda ce qui s'était passer. Toriel ne répondit pas et se contenta de baisser la tête. Gaster annonça à Toriel qu'elle n'était pas obliger de lui en parler si elle ne le souhaitais pas et il se leva pour partir. Mais Toriel le retint par une manche et lui expliqua tout. À la fin elle fondit en larmes. Gaster s'assit à côté de la reine et hésita, avant de la prendre dans ses bras. Toriel fut étonnée mais ne bougea pas et ils restèrent un moment dans cette position jusqu'à ce que Toriel soit calmée. Gaster se leva et se mis a genoux devant Toriel en lui jettant un regard interrogateur (Interrogatser mdrrrr !!!!) auquel Toriel répondit par un sourire. Gaster leva donc une de ses mains et utilisa sa magie pour soigner Toriel. Celle-ci le regarda faire en souriant. Quand il eut fini il se rassit au près de la malade et lui dit qu'elle ferai mieux de dormir. Elle acquiesça et il l'aida à rentrer sous les draps. Mais avant qu'il ne parte, elle saisit son crâne lisse et l'embrassa avant de le lâcher de se retourner dans son lit. Gaster était choqué et pétrifié.

-Bonne nuit Gaster. À demain et merci pour tout.

-B...bo...bonne nuit To...toriel...

Il sortit ensuite de la chambre er referma la porte derrière lui. 

                                                                    FIN  


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant