J'ai été tagué par -Aizawawa- (cœur sur elle💙). Donc voilà! Allons y, let's go! C'est parti les amis (ça c'est ma chanson préférée😄)
1. Comment as tu connu mon compte?
Bah en fait je connaissais des gens qui te connaissaient du coup chuis allée voir et après c'est parti en couille😂 (une belle histoire en tout cas).2. Quel livre préfères tu?
Les plus beaux garçons! A chaque fois chuis toute seule à me taper des moments de joie parce qu'ils sont PTN de trop bg sa maman la dame pas très gentille!3. M'aimes tu?
Oui! Beaucoup beaucoup! Sinon je serais pas en train de faire ce tag!4. Qu'est ce que je représente pour toi?
Mon army qui aime Aizawa et toutes sortes d'autres belles choses💕. Et aussi mon méga sucre d'orge!5. Aimerais tu me rencontrer?
Yep!!!6. Est ce que je dois changer un truc dans un de mes livres?
Non non non! Surtout pas dans mon préféré il est parfait comme ça😂! Les autres aussi d'ailleurs!7. Comment a-t-on commencé à parler ensemble?
Les commentaires! Du livre "Les plus beaux garçons" il me semble.8. Un délire ensemble?
Est ce que mon fils de pute de portable qui veut pas que je télécharge des photos d'Hisoka est à prendre comme un délire?9. Trouves tu que j'ai une famille (Wattpad) bizarre?
J'en fais partie? Si j'en fais partie elle est forcément bizarre.10. Une question que tu n'as jamais osé me poser?
C'est qui ton Ultimate Bias? Et ton Ultimate Groupe?Je tague:
-Aizawawa- (je veux savoir💜)
loowizz (pck j'aime Patrick🐢)
Ealhye (CHEWCHEWCHEWCHEWCHEWING GUM!)
roseepark11 (love sur ma pote irl❤)
HimePanda (là femme de V💗)
xblblblx (pck je l'aime bien et qu'elle est sympa💕💕💕)
AikoMichline (mon autre pote irl❤)
mrs-wannable (je sens que je vais me faire taper mais bon je l'aime quand même💙)