Wonder Woman et Superman avaient reçu une alerte tandis qu'ils étaient dans la tour de Guet. Une sorte d'appel anonyme, aucun bruit, seulement un léger grésillement à peine perceptible. Clark avait donc décidé de tracer l'appel, il s'agissait d'un appel à l'aide d'un vaisseau proche de Mars.
Superman était donc décidé à y aller et bien sur l'amazone comptait accompagner le kryptonien.
Moins d'une demi-heure plus tard les deux arrivèrent aux coordonnés indiqués par l'ordinateur de la tour. Ils furent surpris de voir un vieux vaisseau à la dérive, il était à moitié détruit. Clark utilisa sa vision à rayon X mais ne vit rien, les parois du vaisseau étaient en effet en plomb.« J'ai un mauvais présentiment, Clark. Mon instinct me dit de ne pas rentrer dans ce vaisseau fantôme »
Clark était d'accord, il lui fît un signe de la tête mais prit la parole
« Je suis d'accord Diana mais s'il reste un innocent sur ce vaisseau nous devrions y aller, il a besoin de nous »
Diana se mit à sourire un peu bêtement. Elle savait très bien qu'il allait dire cela, elle le connaissait bien. Puis lorsque Clark la regarda elle se mit instantanément à rougir avant de voler en direction du vaisseau.
Ils entrèrent par un trou dans la coque et se posèrent. L'atmosphère était lourde et pesante. L'éclairage était peu présent, des humains normaux n'aurait pas vu grand-chose dans ce lieu. Heureusement que Wonder Woman et Superman étaient tous sauf normaux.
Tandis qu'ils marchèrent ensemble à la recherche du rescapé, Diana se tenta de poser une question :« Et sinon...tu... tu vois quelqu'un en ce moment ?
-Oh je traine pas mal avec Bruce, on patrouille ensemble, ce genre de choses
- Non je veux dire...un rencard ? » elle se mit à rougir mais étant devant Clark, l'homme d'acier ne vit rien. Malgré tout, la question le surpris et il balbutia
« Oh...euh...eh bien non...Personne. Je n'ai pas vraiment le temps... » il hésita puis lui posa la question en retour « Et toi ? »
L'amazone fût quelques peu décontenancé par la demande de Clark, elle ne s'attendait pas à ce que le brun s'intéresse à sa vie amoureuse
« Oh non plus. Je n'ai pas beaucoup de temps avec la Ligue tu vois »
Alors que Clark allait lui répondre, un bruit se fît entendre. Des bruits de pas provenaient de l'avant du vaisseau. Clark et Diana coururent jusqu'à la salle de pilotage d'où le bruit venait. Ils regardèrent autour d'eux mais rien...
Diana s'approcha un peu plus des tableaux de bords, essayant de trouver un quelconque indice lorsqu'elle comprit.« Clark, on ne doit pas rester ici ! » Elle se retourna mais l'homme avait disparu. Sans aucun bruit. Cela ne lui ressemblait pas, elle entendit au loin un bruit de combat et couru à toute vitesse dans cette direction, elle vit au loin Superman se faire trainer au sol par une immense bête, l'animal couru jusqu'à la salle des machines. Wonder Woman le suivit aussi discrètement que possible puis elle enfonça la porte de la salle des machines, prête à affronter la créature. Elle vit Superman au sol, inanimé. Elle s'approcha de lui et vit son corps bouger doucement au rythme de sa respiration. Elle fût rassurée. Mais soudain l'animal sauta dans sa direction. Se retournant par réflexe, Diana éventra la bête qui tomba au sol dans un immense cri de douleur.
Superman se réveilla quelques heures plus tard dans l'infirmerie de la tour de Guet. Il vit Diana à son chevet et lui sourit
« Tu m'as sauvé la vie Diana, je ne sais comment te remercier »
Aussitôt Diana se mit à sourire avant de répliquer :
« Oh j'ai bien une idée...Je connais un excellent restaurant à Paris »
YOU ARE READING
Justice League
FanfictionTu aimes la Justice ? Tu aimes les Leagues (ouais ça sonne bizarre) Tu vas adorer....la Justice League ! Pleins de récits incroyable avec des gens incroyables dans des aventures incroyables ! C'est INCROYABLE