Se sentir inutile.

18 6 8
                                    

Kirakishou004 tu peux corriger dans les commentaires stp. Vouiiiiiiiiiiii je t'en demande beaucoup XD
~'~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~'''

Je me sens très souvent inutile pour les autres même un handicap, je me sens aussi lourde un peu plus chaque jours et chaque années et je pense aussi à me suicider est-ce normal, docteur? Non, mais plus sérieusement, cela dure depuis le CP et le poids que j'ai en moi me pèse de plus en plus jusqu'à ce que j'étouffe. Alors pendant que j'étouffe ou que j'agonise quelque chose de très enfuit en moi ressort et c'est mon dégoût que j'ai envers moi-même un dégoût si profond.

C'est à ces moments-là que je me dis que: "je ne devrais pas vivre en France ni d'avoir une famille ni d'avoir des amis... J'aurais simplement pas dû naître. Pourquoi ai-je eu cette vie alors que quelqu'un de bien mieux que moi aurait pû être à ma place et aurait pû avoir la chance que j'ai... Hein pourquoi ? La vie est tellement injuste parfois... Surtout que je ne changerai rien dans ce monde..." Parfois je pense à mes amies et me dis: "Je n'ai rien changé à leurs vies je ne leurs ai jamais rien apporté. Je dois probablement être un poids..." Puis après avoir pensé ça j'ai un sorte de grattement en moi qui ramène de la culpabilité.

Surtout le truc con c'est que j'y pense la nuit et que après ça je pleure où je regarde dans le vide. Du coup le jour c'est comme si "je fermais tout ça en moi " et la nuit je ressors tout le dégoût que j'ai accumulé pendant la journée.

Mmmmmh comment est-ce que je pense et que je ressens tout cela? Je t'expliquerai plus tard cher Tod! Pour le moment je dois me coucher pour aller dans cet endroit de bruits et abominable qu'on appelle collège !

Miriam.

C'est ce que Miriam écrivit dans son journal Tod sans rien écrire sur sa journée après tout elle écrivait dedans pour pas décrire sa journée mais plutôt pour dire ce qu'elle a sur le coeur... Bien sûr elle signa d'ailleurs elle signé sur tout ce qu'elle écrit !

Les Étouffements D'une Fille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant