Après quelques minutes assise sur le sol glacial, je commence à peine reprendre mes esprits. Je me lève et je me mis à avancer sur le bord du trottoir sans savoir vraiment ou aller.Je marche depuis des heures, je commence à etre épuiser.
Tien bon Nolëna tu trouveras bien un endroit ou tu pourras t'abriter pour cette nuit.
Et voila que je me parle toute seule...J'aperçu un pont à quelque mètres, espèrent que c'est un bonne endroit pour ce reposer. Je m'approche de celui ci en observant les horizons. J'étais enfin à l'abri de la neige mais il faisait toujours aussi froid.
Il fait combien de degré la sérieux? Je dirais au moins.... -4°C
Non mais je me prends pour qui moi ?
Je suis loin d'être cette femme qui passe à la télé. Vous savez la femme qui dit s'il fait beau ou s'il fait froid demain ?
Quoi que... c'est pas déplaisant. Au moins de la ou elle est, elle est au chaud.Le temps me paraît tellement long tellement long... il fait déjà nuit, il fait sombre et j'entends aucune voiture passer. Le calme ce fait entendre. C'est affrayant.
Je commençais à trouver sommeil, alors je mis ma couverture tout autour de mon corps afin de me réchauffer avant de m'en dormir peu a peu dans un profond sommeil.
★★★★★★★★★★★★
Le train passa au dessus de ma tête me réveilla d'un bon en quelques secondes. Je peux vous assurez que ce faire réveiller de cette façon vous mets vraiment de mauvaise humeur.
Dormir sous un pont c'est vraiment pas une bonne bonne idée. Je vous le déconseille, mais c'est le seul endroit ou je pouvais me retrouver à l'abri du mauvais temps et de l'humidité.
★★★★★★★★★★★★
Quelques semaines plutard.
Mes nuits sont tellement courtes que je ne pourrais jamais vous expliquez la fatigue que je ressentais à cette instant précis.
Les journées s'enchaînent, le temps est si long. Je me promenais dehors, comme plusieurs jours à vrai dire.
Je ne sais pas depuis combien de jour je suis ici entrain de trainer les rues, mais pour moi j'avais l'impression d'y être depuis une éternité.
C'est tellement terrifiant d'être la dehors et surtout d'être seule, je n'ai personne à qui parler. Tout le monde me fuit. A croire que je suis un monstre...
C'est peut être pour ca qu'ils m'ont forcer de quitter la maison... je suis peut être un monstre. Une fille qui ne mérite pas de vivre... Oui sa doit être ça.
Ma vie est merdique...
Je me suis mise à souffler après cette foutu pensée. Un jour ou l'autre ils finiront tous probablement par regretter leurs choix. Enfin je l'espère.Je commence à avoir réellement faim. Je m'aigris à vue d'oeil chaques jours. Ce qui était normal puisque quand je vais me chercher quelque chose à grignoter j'essaye de prendre le moins cher possible. Dont des paquets de chips et une bouteille d'eau afin de m'hydrater un minimum.
Idiote que je suis. J'arrivais tout de même à résister devant le poulet, les pains au chocolat est toute sorte de pâtisseries, ou de nourritures.
Ouais je suis une idiote j'adore la bouffe et je prends même pas ce foutu poulet.
Mais c'est vrai que si je l'achète je n'aurais plus d'argent alors je préfère le regarder et le manger avec les yeux.Ah bon ? C'est possible de faire ca ?
Plusieurs mois passèrent et je n'ai plus de quoi me nourrir. J'ai donc eu l'idée de commençer à voler de la nourriture un peu partout dans les magasins, ainsi que dans les marchés.
Dans le pire des cas je devais fouiller les poubelles à la recherche des restes que les gens aurez plus jeter. C'est tellement horrible! C'est répuniant...
Mon dieu...
Il devait être midi, alors je me mis à chercher une poubelle dans les parages. Après avoir chercher pendant quelques minutes. J'en trouvais une rempli. Je l'ai donc ouvert et l'odeur me parcouru jusqu'aux narines. J'étais sur le point de vomir le peu de choses que j'avais dans l'estomac.Des mouches tourner autour de la poubelle. Et quand je sorti une cuisse de poulet. Je me suis mise a vomir. Il y avait une espèce de substance marron dessus.
Mais putain c'est quoi ça?!!
Mon dieu je pense que je viens de toucher de la merde !!Mon coeur ce leva de nouveau après cette pensée bizarre. J'ai donc refermer le sac et je l'ai remis à ça place pour éviter de revomir de nouveaux.
Mon repas peut toujours attendre, sa ne sera pas pour maintenant...
VOUS LISEZ
☆ALONE★
RomanceQuand Nolëna, 14 ans se retrouve forcée de quitter son domicile, sous l'ordre de ses parents. Elle du laissé derrière elle son petit frère Basile, ainsi que sa grande sœur Shanna. Alors que ses parents lui ont jamais donné signe de vie, 7 ans après...