Hi.
Finally it's your day !
Je devais t'écrire pour ton 22ème anniversaire, simplement à la dernière minute je me suis dégonflée.J'ai tant de choses à te dire, mais en même temps pas tant que ça au final.
Excuse moi, ce que je dis n'a aucun sens mais ce n'est pas grave, ne prends pas tout ça au sérieux.
Maintenant que je te connais, la vie est difficile sans toi.
De nombreuses fois j'ai essayé de t'oublier, de ne plus penser à toi, ceci dit cela paraît juste impossible.
Maintenant tu me diras que rien n'est impossible à moins qu'on en ait pas vraiment envie. Et je te dirais donc que tu as sûrement raison sur ce point là.
Peut-être que je n'ai pas vraiment envie de t'oublier? Peut-être, que mon amour pour toi est beaucoup trop profond pour que je puisse t'oublier si facilement? Je t'aime tellement à vrai dire que c'est très difficile.
Cela doit être bizarre de dire que j'éprouve des sentiments pour toi car
je ne te connais pas réellement, mais je sais également que parmi tout ce que tu montres il doit y avoir une part de vérité qui, justement, me pousse à vouloir en apprendre plus de toi.Cela me fait du mal, de ne pas pouvoir te parler. De ne pas pouvoir rigoler avec toi. De ne pas pouvoir te scruter dans le moindre détail autre qu'à travers un écran.
Cela me fait du mal de ne pas te rendre l'amour que tu peux apporter. Bien évidemment pas directement, mais tu m'en apporte tout de même.
Je t'aime, Park Jimin.
Et je sais que ce ne sera jamais réciproque mais je ne t'en veux pas.
J'aimerais un jour te rencontrer, voir à quoi tu ressembles réellement. Pas le Jimin qui monte sur scène et qui est idol, mais Park Jimin, le vrai.
Celui qui se met en colère quand quelque chose l'énerve. Celui qui doute de lui, celui qui agit tel qu'il est et qui ne fait pas semblant d'être quelqu'un d'autre pour plaire aux gens.
Je t'aime. J'aime ta façon de me rendre heureuse comme personne ne réussi à le faire. J'aime, tes défauts comme tes qualités. Celles que tu montres en tout cas.
Why is my heart so selfish? ㅋㅋㅋ
It's okay... I'm working on it...Enfin bon, j'espère que tu vas bien et que tu es heureux.
Sache que tu plaît tel que tu es. Aies confiance en toi. Don't starve yourself please.
Tu es drôle, et attentionné envers les autres.
Ton rire est pour moi la meilleure mélodie qu'il puisse y avoir au monde.Ta façon de chanter et danser me touche sincèrement.
Le plus important n'est pas l'apparence mais ce que tu nous montres de toi même.
Le physique n'est qu'un plus. Nous t'aimons pour ce que tu es, non pour ton apparence. Ne l'oublie pas.Manges-tu bien ? Te reposes-tu assez ? As-tu vu ta famille et ta petite amie (ou ton petit ami hein why not ?) récemment ?
J'ai ce genre de pensées ces jours-ci.
Honnêtement, malgré le fait que je tombe pour toi, je te souhaite tout le meilleur qu'il puisse y avoir car tu mérites tout l'amour de ce monde.
Donc j'espère que tu trouveras (ou que tu as déjà trouvé) une personne qui te rendra vraiment heureux. Une personne avec qui tu pourras partager de belles choses.
Quelqu'un qui te fera rire aux éclats, qui sera là pour toi, à ton écoute et qui te mettra dans toutes tes émotions comme tu le fais pour moi.
Une personne à qui te confier quand ça ne va pas et qui ne te jugera pas pour ce que tu entreprendras de faire à l'avenir.
Quelqu'un avec qui un blanc dans une discussion n'est pas gênant.Bref, quelqu'un qui t'aime quoi. Je te le souhaite vraiment.
Pour le moment je te dirais juste merci. Merci de me rendre si heureuse indirectement 💙
You really make me happy, and make my heart melts.
J'espère que tu as passé une bonne journée et que ta soirée le sera aussi.
Joyeux Anniversaire à toi.
I loved you, sincerely.Cordialement.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Je poste ça avec un peu de retard oui, disons que son anniversaire était il y a deux jours mais bon, tant pis. Il vaut mieux tard que jamais comme on dit.
VOUS LISEZ
Dear Park Jimin
FanfictionHistoire à prendre au sérieux ou non libre à vous de penser. Je pense d'ailleurs qu'il n'y aura qu'une seule partie, je n'en sais rien encore, je verrais par la suite. Juste lisez ceci sans trop vous poser de questions. Bonne lecture.