Comme d'habitude, cette journée avait si bien commencée...
Comme à son habitude, Nana Sawada se levait aux environs de six heures du matin. Après avoir fait sa toilette, s'être habillée, enfiler son habituel tablier jaune et fait son lit. Elle quittait la chambre conjugale et descendit à la cuisine préparer le petit déjeuner avant que les autres résidents de la maison Sawada ne se réveillent.
Comme d'habitude ce fut Reborn qui se leva ensuite. Il l'a salua de son habituel "Ciaossu" avant de s'installer à table et de discuter avec elle. Ensuite ce fut Bianchi qui descendit après avoir réveillé Lambo et I-pin qu'elle entendait se chamailler dans la salle de bain. La jeune femme la salua et vint l'aider un peu avant de s'installer aux cotés du professeur particulier de son fils. D'ailleurs ce dernier monta à nouveau aller réveiller son élève tandis que les deux plus jeunes descendirent. Ils la saluèrent aussi et s'installèrent l'un à coté de l'autre. La matriarche mit les plats tout prêts sur la table, alors que l'habituel vacarme monstre faisait place dans la chambre de son fils. Deux minutes après, Reborn descendit, s'installa de nouveau à table et commença à déguster ses pancakes accompagnés de son cappuccino. Lambo et I-pin se disputaient parce que le premier, comme à son habitude, avait pioché dans l'assiette de la seconde.
Finalement, comme d'habitude, dix minutes plus tard, ce fut Tsuna qui descendit.
Il l'a salua avant de s'installer et d'entamer son petit déjeuner, qui, une minute plus tard sera dévoré par Lambo. Elle observa ce petit monde devant elle: ils avaient grandis, désormais Lambo et I-pin allaient sur leur huit ans et allaient à l'école élémentaire de Namimori, malgré ses vingt ans Bianchi restait la même bien qu'elle fasse plus femme, ensuite Reborn qui avait comme par magie grandit extrêmement vite et était maintenant devenu un bel homme, puis Tsuna qui avait dix-huit ans, bien qu'il soit un peu plus mature et responsable il restait maladroit et quelque peu timide.
Et comme d'habitude ce fut ce dernier qui partit le premier au lycée, ensuite Lambo et I-pin accompagnés par Bianchi et finalement Reborn qui disait vouloir s'amuser un peu. Désormais seule à la maison, elle continua à s'occuper des tâches ménagères avant de partir faire les courses. Nana se rendit comme à son habitude chez l'épicier, puis chez le boucher, mais contre toute attente la couverture d'un livre exposé dans la vitrine d'une libraire attira son attention. Elle était dans des tons pêche tournant vers le rose et dont le titre "No regrets" écrit en lettres capitales la touchèrent presque immédiatement. Alors elle décida de l'acheter et de se poser sur la terrasse d'un café où elle avait parfois l'habitude d'aller seule ou en compagnie des autres. Nana ouvrit le livre et commença sa lecture.
Ce fut là que le drame débuta.
C'était soudain et rapide. En moins de temps qu'il ne le faut, des hommes avaient encerclés la matriarche de la famille Sawada, asommée, ligotée et bâillonnée avant de l'emmener à bord d'un véhicule noir aux vitres tintées, immatriculée en Italie.
VOUS LISEZ
Nana [Katekyo Hitman Reborn!]
FanfictionNana Sawada est une mère aimante, une épouse formidable et une maitresse de maison parfaite bien qu'insouciante. Mais qui aurait pû se douter une seule seconde que celle-ci se ferait kidnapper au sein même de la galerie marchande de Namimori, ville...