C'était un soir comme les autres, je servait des clients, tous plus repugnants les uns que les autres, dans ce... bar, qui ne cherchaient même pas à cacher leurs regards malsains sur chaques parties de mon corps.... Ecoeurant
Cet endroit était tout sauf un endroit pour une gamine de 17 ans. C'était ce genre de bar où les hommes viennent pour voir de jolies serveuses bien golées se trémousser sur des musiques électroniques dans une ambiance de fête constante où les lumières, les lazers et lampes UV dansent au rythme des différents sons dans la grande salle, et qui font tourner la tête aux fil de la soirée, bien mouvementée pour certains.
J'allait au lycée le lendemain mais je ne me souciait pas de mes horaires de travail ni d'étudier car j'obtenait d'excellents résultats en ne faisant presque rien. Quant à ma famille d'accueil, ils avaient relativement digéré le fait que j'aie quitté la maison et ne m'ont pas trop posé de problème... Enfin si je ne veux pas citer mon frère adoptif, Hideyoshi Nagashika.
Soudain, je vis un grand homme entrer dans la salle, ce qui me fis sortir de mes pensées, au style plutôt bien à lui. Ses piercing, tatouages, ses vêtements et.... ses yeux. Je le trouvais très beau et il dégageait quelque chose d'indescriptible. Malgré tous ses artifices, je pus sentir qu il était une personne calme, réflechie et sûrement très gentille.
Voyant qu'il ne s'asseyait pas et restait debout se contentant de me fixer de ses yeux couleur charbon, je crus tout d'abord bon de m'approcher de lui afin de lui proposer mon aide. Mais dès que je fus assez près de lui, Jason, un des clients réguliers du bar m'appella. Je dus me résoudre à le servir et de me détourner du garçon qui m'intriguait tant.
Comme j'ai réussi à avoir la rare sympathie du patron et que je suis la binjamine ici, je me contente à mon plus grand bonheur, de servir les clients comme une serveuse normale et de m'occuper de temps en temps du comptoir ce qui m'épargne de danser sur les pistes en hauteur ou même de satisfaire les besoins sexuels des clients.
Jason était un de ces nombreux hommes à vouloir tout ce qu'ils désirent et le fait que je ne sois pas de service "détente" l'agace plus qu'autre chose.
Jason : Dis moi Asume quand atteins tu ta majorité ?
Asume : Je sais très bien où tu veux en venir.
Jason : Une si jolie fille... Ça serait tellement dommage de gâcher ton potentiel en tant que simple serveuse
Asume : Tu me dégoûte
Jason : *soupir* ça aura été amusant de discuter avec toi, mais je ne veux plus attendre, j'ai déja été bien assez gentil et très patient avec toi... N'oublie pas que je connais tout de toi et que je peut te faire tout ce que je veux.
Dis-t-il d'un air menacentAsume : je n'ai pas de compte à te rendre !
Après ces paroles, je m'empressa d'aller dans les vestiaires me changer pour rentrer chez moi au plus vite. J'avais de toute façon terminé mes heures de services.
Il était actuellement 1h du matin et les rues de Tokyo étaient sombres. Toutes les conditions m'étaient défavorables : j'était seule la nuit dans les rues de Tokyo, la probabilité de rencontrer des gens pas très nets, les menaces de Jason et... Les ghouls.
Ces créatures me fascinent. Je pense que leur espèce mérite d'être comprise ou au moins écoutée mais je trouve cela injuste de toutes les condamner pour les crimes de leurs confrères assassins. Je sais bien que c'est impossible de souhaiter une chose pareille mais je suis sûre que certains meritent de vivre et ont bel et bien des sentiments.
Je me dirigeait vers mon studio quand j'entendis un énorme fracas derrière moi. Je ne me retournais même pas et me mis à courir le plus vite possible jusqu'à mon petit chez moi.
Pendant ce temps, non loin de là...
??? : *Souris* Tu n'as vraiment pas changé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est en sursaut que je me lève aidée par mon réveil. Aujourd'hui était une journée plutôt tranquille. Je pris une rapide douche puis mis mon uniforme et ensuite manger un petit quelque chose avant d'aller en cours. J'était encore très fatiguée de ma journée d'hier, de Jason, de ma frayeur dans la rue et de mon manque inconsiderable de sommeil. Je repensais encore au jeune homme d'hier soir. Il ne me semble pas l'avoir vu en sortant du bar mais il y a quelque chose dont je suis sûre c'est qu'il avait des yeux anormalement noirs aux iris rouges...
Je venais de franchir le seuil de la classe quand...
??? : ASUMEEEE ATTENTION !!!
Asume : Huh ?
Je n'ai même pas le temps de me retourner que je me retrouve par terre avec une douleur atroce au niveau de la cheville. Cet imbecile de Tao gisait sur mon pieds. Il se releva tout de suite en s'excusant milles fois et m'aida à me remettre debout mais ma jambe n'était pas de cet avis. Je tombais presque immédiatement et je dus me rattraper au mur pour ne pas me retrouver à nouveau par terre. Le professeur ayant assisté à la scène, ordonna à Tao de m'accompagner à l'infirmerie. Après mon entretien avec l'infirmière, je pus quitter le lycée à mon plus grand bonheur.
Au lieu de rentrer chez moi, je décida d'aller faire un petit tour en ville. Malgré ma cheville tordue, je n'eus pas de mal à marcher et de faire un peu les boutiques.
Il était environ 16h, je parcourais une des grandes rues de Tokyo en prenant tranquillement le chemin de chez moi. Mais soudain, je vis un visage que je m'éfforçait d'effacer de ma mémoire. Je n'arrivait plus à bouger sentant les larmes me monter aux yeux...
??? : Hide tu vas bien ?
Hide : *murmure* Asume...
??? : Quoi ? J'ai pas entendu ce que t'as dis
Hide : ASUMEEEE !!!
Je le vis commencer à courir dans ma direction. Je ne voulais pas le revoir, mais pourquoi est-ce qu'il vient vers moi ?! Je pris directement mes jambes à mon coup pour assayer de lui échapper mais ma cheville lâcha et je me retrouvais au même stade que ce matin.
Hide : Asume, est ce que ça va ?!
Dit il inquietPourquoi s'inquiète t il pour moi ?
Asume : Laisse moi !
Hide : Tu... Pleures ?
Asume : ...
Hide : ...
Hide : Je te ramène chez toi.
J'eus à peine le temps de répliquer qu'il me porta en mode princesse. Il avait le regard plein de tendresse mais aussi de tristesse. Je m'assoupis juste après avoir dis mon adresse à mon frère adoptif.
??? : Tu m'avais jamais parlé d'une fille, c'est qui ?
Hide : Je te raconterai un autre jour mais il faut que je te laisse Ken...
Ken : D'accord, à plus !
[Pdv :Ken]
Il a oublié de prendre les sacs de la fille...
Ken : Bon, il faudra que je lui les rendes la prochaine fois.
VOUS LISEZ
Uta x reader Rattrapée par la réalité
FanfictionAsume est une jeune femme de 17 ans qui gère sa vie comme elle le peut en travaillant dur malgré ses cours. Après un passé douloureux, elle s'est forgée une carapace et ne fait pas facilement confiance aux gens et vit dans la peur constante de revo...