Howdy, voici le prologue sur ma 1ère fanfiction.
À part ça, je vous préviens qu'il y aura d'éventuelles fautes d'orthographes et les codes du XReader sont dans le résumé et c'est tout.Bonne lecture.
-----------------PDV {T/P}
Je sens que je tombe de plus en plus bas mais je n'ose ouvrir mes yeux quand je senti enfin que je touché terre, des douleurs m'apparurent sur le dos et mes jambes. Je ne sais pas quel miracle suis-je encore en vie, je me leva du petit champ de fleurs qui s'étendait sous mes pieds, je secouais mon pull rayé et mon short quand je releva ma tête et vue une faible lumière m'illumina.
{T/P}: C'est de là que je suis tombé. *regarde en l'air*
"....: Ne fais pas ça !
....: Désolé... "{T/P}: C'est qu-quoi ça ? Qu-qui viens de par-parlé ?*paniqué*
"Cette voix est de qui ?" Pense-tu. Quand une douleur de tête me vient d'un coup, je me tenais la tête avec une de mes mains puis tous ce calma peu à peu. Je me suis mise à marcher avec des pas indécis en repensant à ça.
{T/P}:Je me demande se que sa pouvait-être...Des flashback s'en doute....Je me rappelle de rien...
Quand une fleur jaune apparue devant moi.
.....: Coucou moi c'est Flowey, Flowey la fleur.
{T/P}: Euh... Bon-bonjour..
Une fleur qui me parle, je pense que je me suis s'en doute pris un gros coup à la tête quand je suis tombé.
Flowey: Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es nouvelle dans l'Undergroud ?
{T/P}: je suis tombé ici...
Flowey: Oooh. Bon alors c'est moi qui vais t'apprendre comment sa se passe par ici.
Un cœur de couleur {C/Â} sorti de ma poitrine.
Flowey: Ce cœur qui est devant toi, c'est ton âme. Au début elle est faible mais devient puissant quand tu gagne des LV.
{T/P}: C'est quoi des... LV ?
Flowey: Qu'est-ce que c'est LV bah c'est LOVE, de l'amour.
Il fit apparaître des pétales autour de lui.
Flowey: Tu veux de l'amour alors attrape ses pétales d'amitié.
Il me lança ses pétales d'amitié que j'attrapa mais une douleur affreuse me traversa.
Flowey: IDIOT dans ce monde c'est tuer où ÊTRE tuer, maintenant MEURS. *rire diabolique*
{T/P}: Hein qu'est-ce qui se passe ??
Les mêmes pétales qui m'on fait du mal m'entourèrent de tout les côtés.
Quand une flamme fit bousculé la fleur, une chèvre (?) apparût mais je n'eu pus la voir plus correctement car je m'évanouie, inconsciente.----------------
Voilà pour le prologue du Sans XReader. Il y a eu beaucoup d'émotion pour la protagoniste en si peu de mots (désolé), mais bon au revoir. 👋
VOUS LISEZ
Sans X Reader [Discontinued]
Fanfiction[𝐃𝐢𝐬𝐜𝐨𝐧𝐭𝐢𝐧𝐮𝐞𝐝 𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜] Howdy, Voici une fanfic sur undertale dont vous êtes la protagoniste, ce sera ma toute première fanfic alors soyez sympa. J'espère que ça vous plaira ^~^ Et je préviens, il y aura souvent de choses incompatibl...