Lisa est en cours, comme tous les jours. Elle rêvasse, comme tous les jours.
Elle regarde autour d'elle, et épie les gens de sa classe, ils ne l'intéressent pas. Et c'est réciproque.
Mais, dans tout ce fouillis, il y a une personne qui l'intrigue. La fille du troisième rang à côté de la fenêtre, cette fille de laquelle elle est si loin. Elle est magnifique, aux cheveux noirs corbeaux. Lisa ne se souvient plus de son prénom. Normalement, elle s'en foutrait, mais cette fois-ci, ça l'intrigue tellement. Elle connait le prénom de peu de personnes ici, elle ne parle à personne de toute façon. C'est pour ça, tout le monde la trouve conne, elle retient les cours de français les plus complexes, mais pas le nom de trois imbéciles.
Mais pourtant, le prénom de la belle aux cheveux noir, elle voulait le savoir et le retenir.
La sonnerie retentit, indiquant à sa classe qu'il était temps d'aller manger. La blonde quitte le lycée, elle s'assoie dans un coin à deux pas du lycée et sort un livre. Tout en lisant, elle sort son sandwich fade comme elle le fait tout les midis. Après quelques minutes, Lisa fait une pause dans sa lecture et se perds dans ses pensées ; la jolie fille au cheveux noir, comment est-ce qu'elle pourrait s'appeler ? Et comment est-ce possible que Lisa ne l'ai jamais remarqué ?
Comme si c'était prédit, cette fille à la beauté mystérieuse fit son apparition, en lui jetant un regard curieux, que Lisa lui rends, créant un sentiment de gêne chez la plus timide. L'adolescente aux cheveux de jais s'allume une cigarette non loin de Lisa, qui détache difficilement son regard de celle ci. L'ayant remarqué, l'inconnue tente une conversation de manière détendue
"Comment tu t'appelle toi, déjà ?" Demanda nonchalamment la jolie inconnue, amorçant un mouvement de menton vers Lisa, assise par terre
"Lisa, et toi ?" répondit la blonde en marmonnant, elle avait la boule au ventre, comme si sa vie dépendait de cette conversation,
"Adèle" souriait légèrement la concerné, tout en crachant la fumée destructrice de ses poumons,
"Ça te va vraiment bien" laisse échapper Lisa sans réfléchir,
Elle se sent immédiatement troublée par sa propre réponse et n'entends pas le remerciement d'Adèle, timide comme elle est, elle avait fait un compliment à une fille qu'elle ne connaissait qu'à peine. Elle commence à se poser un milliard de questions ; est ce qu'elle me plait ? C'est bizarre si c'est le cas... Est ce que je suis attirée par les filles ? Je ne devrais pas....
Elle est prise de confusions soudaines, lui faisant remettre en question tout son passé...
Et pourtant...
VOUS LISEZ
Et pourtant...
Short StoryLisa pensait aimer les garçons, Et oui, Lisa le pensait, Et pourtant...