Et voilà à peine deuxième tag que j'en invente un ! Allez c' est partis
1: Quelle place aurai tu eu dans la tanière des guerrier ?
Je serai à droite à côté de l'antrée2: Qui serai ta mère ?
Étoile de Brume3: Ton père ?
Pelage de Lion4: Tu serai né dans quel cycle ?
Le cycle 1 comme ça chuis vétéran au cycle 4 et c'est la classe.5: Quelle compagne/compagnon aurai tu eu ?
Fleur de Bruyère ! Tellement courageuse6: Quel serai là deuxième partie du nom de tes fils ?
J'en aurai 5 : Lion, Fauve, Lune, Roche (je t'oublie pas mon fils) et Cendre7: Qui serai tes frères ?
Oeil de Geai, Poil de Fougère et Étoie Filante.8: Tes sœurs ?
Ombre d'Érable, Museau Cendré et Feuille de Lys9: À que age serai tu ancien ?
Mmh à 9 ans à peut près.10: Quel serai ta proie favorite ?
Le campagnole miam11: À quel âge meurt tu ?
JE NE MEURT PAS nan je déconne à 14,5 ans eh oui 6 ans dans la tanière des anciens je profite moi xD12: Qui serai la lignée des chefs dans ta vie (même s'ils ne le sont pas dans LGDC) ?
Alors:
Étoie de Ronce à ma naissance,
Étoile de Brume à mon baptême de guerriers,
Étoile Filante mon frero quand je meurt13: Au clan des étoile tu serai discret ou tu te pointerai tout le temps comme croc jaune ?
Je serai assez présent mais pas au point de critiquer toute les prophéties xD14: Qui serai le plus vieux vivants entre toi et tes frères/sœurs ?
Ce serai Museau Cendré la plus vielle puis Étoile Filante15: Qui serai le plus jeune entre toi et tes frères / sœur ?
Ce serai Feuille de Lys la plus jeune morte dans un combat contre le Clan de la rivière puis Poil de Fougère.16:(ah ah les tagés vont être dégoûtés eh oui jusqu'à 20) Qui serai anciens avec toi ?
Mes frères et sœur de ma portée (la plus vieille) Museau Cendrée et Oeil de Geai et aussi des chats né un petit peu avant : Poil d'Écureuil, Feuille de Lune, Truffe de Sureau qui serai aussi mega chiant et Longue Plume mon ancien favori !17: Quel serai ton nom ?
Croc de Pierre évidement18: Qui serai ton ou t'es meilleurs amis ormi ta famille ?
Longue Plume, Plume Grise mort contre un renard (désolé pour cette mort dégradante pour ce perso héroïque et stylé) et sans oublier Pelage de Poussière que je lui ai volé sa compagne aha19:Tes meilleurs amies ?
Tempête de Sable, Patte Cendrée et Aile de Colombe20:Quel serai là lignée de lieutenants ?
A)Lieutenant de Étoile de Ronce : Plume de Faucon qui a fait de la m et qui est remplacé par Pelage de Pollen qui meurt et c'est Patte de Brume qui prend le pouvoir
B)Lieutenant de Étoile de Brume : Tornade Blanche qui meurt et se fait remplacer par Éclair Noir qui meurt par une infection de blessure de lapin bien fait pour se conna** et finalement Plume Filante
C)Lieutenant de Étoile Filante : Tempête de Sable mais elle rejoint la tanière des anciens et laisse sa place à Ombre d'ÉrableEt voilà c'est la fin de ce tag inventé maintenant je vais taguer mouahahahah
SuperKebabwtf
EtoileDuCrepuscule
EtoiledEcureuil
Maple_LeafLGDC
Griffederoche tu n'y échappera pas
Ame_De_Louve
PelageLumineux
Et voilà à vous de jouer (je suis diabolique !)
Sérieux: Ils vont bien souffrir
Moi: Exactement !Cordialement un chat qui vous aime et qui vous torture
VOUS LISEZ
Pôle Emploi Des Tags
Humorici sera présenté MA FOLIIIE des quiz parfois dur parfois simple il y aura également des le saviez vous ou des information sur la guerre des clans et au final simplement des tags je tient à préciser que je ne ferai pas souvent de parties car ce n'e...