Aujourd'hui, C'est le jour J. Celui que j'attendais avec impatience et qui est enfin arrivé. C'est le jour où mon père me dévoile sa vrai vie, sa deuxième famille : son gang.
Vous ne comprenez surement pas alors je vais vous expliquer pourquoi c'est aussi exceptionnel pour moi.
Depuis toujours, mon père fait partie d'un gang. Il en est un des trois fondateurs dont je vous parlerez le moment venu. Dans ce gang, quand un membre fondateur part, il lui faut un remplaçant. Un remplaçant de confiance. Vous voyez où je veux en venir ?
Et oui, c'est moi que mon père a choisie. Pourquoi pas mon frère ? Parce que pour nous, il ne fait plus partie de la famille. Qu'est-ce qu'en pense ma mère ? Elle nous soutiens, moi et mon père, parce que mes parents ce sont rencontrés dans ce gang.
Avec tout ça, je ne me suis pas présentée. Moi c'est Annabeth, 20 ans. Je ne suis pas encore majeur et je suis en pleines études. Je n'ai d'ailleurs jamais été une élève très model, mais sans problèmes. Comme mon père dirait, c'est pour ne pas éveiller les soupçons.
Très mauvais moment pour faire partie d'un gang. Mais c'est comme ça, c'est mon choix, c'est ma vie.
J'ai un frère comme je vous l'ai dit, mais pour moi, il n'est rien. Il est plus âgé que moi et s'est toujours trouvé distant avec ma famille, ce qui explique beaucoup de choses.
Mais plus le temps de vous parlez, mon père viens de finir son café. C'est partit, une nouvelle vie commence !
🌸Hello,
Voilà, une nouvelle fiction commence ! J'ai fais lire le Prologue et le premier chapitre à deux de mes amies et elles ont approuvé. Alors GO, je me lance.
Je sais que vous ne pouvez pas juger sur le prologue mais si vous voulez essayer, ne vous gêner pas !
Comme c'est le premier "morceau" de l'histoire, je dois quand même vous donner une ou deux infos. Normalement, je vais poster un chapitre par semaine mais je dis bien normalement parce que je ne suis jamais, ou presque jamais, dans les délais.
Merci d'avoir lus le prologue et j'espère vraiment que vous lirez la suite !
Bidip 🔥
VOUS LISEZ
Lui ? Luca !
General FictionLe papa d'Annabeth à toujours fait partie d'un gang et il l'emmène pour la première fois avec lui pour lui apprendre la boxe et toute les emmerdes possible pour qu'elle le remplace. Et c'est la qu'elle rencontre Luca. Il est grand, typique du Bad Bo...