Arrivé

2 1 0
                                    

Le garçon se réveilla.
Il était entouré d'eau et, il reposait sur une plage.
Il ne se souvenait de rien.
Que faisait-il là? Comment était il arrivé jusque ici? Et, qui était il?
Il n'en savait rien...
Une mystérieuse créature vint retrouvé le jeune homme.
La créature ressemblait beaucoup à un corbeau mais, il n'en avait pas les couleurs.
Le garçon se leva et, il commença à suivre le corbeau qui, avait apparemment envie de lui montrer quelque chose.
Tout en le suivant, le jeune homme découvrait son environnement.
L'île où il avait atterit était bien étrange: elle était rempli de grand bâtiment blanc, tous détruit.
L'île était aussi rempli de verdure.
Le corbeau s'arrêta devant un grand cercle posé à terre et, à l'intérieur, de la terre avec, dedans, une petite pousse d'arbre.
Le garçon se demanda pourquoi l'animal l'avait-il emmené ici. Il chercha donc du regard une raison. Le garçon finit par voir ce qui semblait être un humain.
Il était recouvert par un grand manteau noir.
Soudain, l'enfant fut pris de violent vertige puis, il finit par tomber par terre.

Le garçon se trouvait maintenant dans une chambre.
Cette chambre lui était vaguement familière.
Il commença donc à marcher, sans aucun guide cette fois-ci.
Les décors était modeste mais, appréciable.
Il finit par arriver sur le pont d'un bateau.
Il vit une personne, dont le visage était étrangement flouté.
Le garçon était sur le point de pleurer: il avait déjà vu cette personne mais, il n'arrivait pas à ce souvenir qui c'était.
Il ne savait pas vraiment non plus pourquoi il pleurait.
La personne le regarda en disant"tout va changer, ne t'en fait pas".
Un bruit survenu puis, Tout ce qu'il y avait autour du garçon se mit doucement à disparaître et, le garçon s'endormit dans ce qui ne semblait n'être qu'un rêve.

EnvoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant