Je me réveilla dans un grand lit qui m'avait énormément manqué. Tout comme la pièce. Et oui, c'était ma chambre de mon manoir de Cancún. Mais attendez...qu'est-ce que je fais ici ?
•Séréna ?• Appelais-je.
Elle toqua. Je m'assis correctement dans le lit et bougonnais-je un faible 'entre'. Ce qu'elle fit. Elle posa un plateau devant moi et je la questionne.
"- Que fait-on à Cancún ?
- Je me suis permise de vous amenez ici pour passer Noël. Me dit-elle.
- C'est vrai..Noël..murmurais-je."
Je mangea puis me prépara. Pour l'occasion je mis une robe blanche qui m'arrivait aux genoux, des ballerines également blanches. Mes cheveux furent bouclés et lâcher sur mes épaules, maquillée mais pas trop.
"- Nous recevons personnes ?
- Bien-sûr que si mademoiselle.
- Qui ?"
Pour toutes réponses, elle me sourit simplement. Au bruit de la sonnerie de la porte, indiquant qu'une personne ou plusieurs personnes était devant le manoir, Séréna me dit qu'il fallait y aller. Avec un long soupir, je la suis jusqu'à l'entrée où elle ouvrit la porte. Je n'étais nullement surprise de voir le Comte Ciel Phantomhive et son majordome Sebastian Michaelis. Mais..
"- Séréna, dis-je méchamment, pourquoi y'a les Shinigamis ?
- Pour Noël mademoiselle ?
- Tsk."
Je haïssais Noël. Pourquoi on m'obligeait à le fêter ? Mais bon..peut-être que cette année ce ne sera pas pareil ? Tout le monde entre et je remarque qu'il manque quand même une personne. Une personne que je veux absolument voir. Ariane.
- Ariane ? Demandai-je en regardant mon majordome.
- Tu croyais ne pas me voir ? Tu ne le veux pas ? Entendis-je dans mon dos.
Je me retourna et vis ma meilleure amie. Je l'enlaça et la serra fort.
- Contente que tu sois là. Lui chuchotais-je."
Elle ne me répondis pas mais me serra en retour. Après tout ça on alla dans le salon puis la soirée passa tranquillement enfin, tranquillement n'est pas vraiment le mot. Nous revenions dans le salon après avoir manger. Tout le monde s'offrait des cadeaux mais je restais à l'écart. Simplement parce que je n'aimais pas ça. Une ombre passa puis..cette ombre ce transforma en un animal. Une colombe. Une magnifique colombe pas blanche, mais noire. Quand elle me vie, la bête se posa sur mon épaule. Je n'eus aucun mouvement de recul, au contraire j'eus une vison.
Une maison abandonnée. J'y entre, cherchant quelqu'un. Mais qui ? La porte grince puis direct dans l'entrée, en face de moi se trouve des escaliers. Quelqu'un m'appelle.
"- Shadow, Shadow vient jouer avec moi. Je t'attend depuis si longtemps. Je t'ai enfin retrouvée."
C'est sa voix. Je le sais. Je la reconnaitrais parmi toute les voix du monde. Je regarde en haut des escaliers. Une colombe. Une colombe noir est en haut des escaliers. Je monte. Quand je suis toute en haut, l'animal a disparut. Je la cherche. J'entre dans une salle sombrant dans un noir étouffant. Elle est là, je la vois. Puis je sens un courant d'air dans mon cou. Je me retourne et voit une poupée en porcelaine. Non..attendez...ce n'est pas une poupée mais une fille. Une jolie fille. Je ne vois pas son visage mais je vois son corp et c'est cheveux blonds tombés sur ces épaules dénudé. Elle a une robe rose et a un fleuret, qui est un sabre ou une épée d'escrime si vous comprenez mieux, dans la main gauche. La robe, l'arme, le cheveux blonds. Tout ça me rappelle quelqu'un mais ma vision devint flou et mes yeux se fermèrent. La dernière chose que je vis fus Ciel qui entra dans la pièce.
La colombe sur mon épaule s'envola et disparût. Je resta interdite. Que..qu'est-ce que c'était que cette vision ? Mon cœur battait fort. Ciel vena près de moi et me prit la main. Ce qui me fit sursauter. Le Comte me questionna du regard mais je tourna le mien. Je regarda les invités. Ils avaient l'air si heureux..pourquoi j'ai ce vide en moi ? Pourquoi personne ne peux le combler ? Pourquoi ça me fais mal de les voir heureux ? Et moi dans l'histoire ! Mes yeux commençaient à ce teinter du rouge sang que j'aime temps. Je dois sortir de là. Je sortie dehors et Ciel ne tarda pas à me suivre.
"- Qui y'a-t-il ? Me demanda-t-il.
- J'en sais rien..je hais Noël.
- Regarde-moi.
Je fis ce qu'il me dit. Son regard se balada dans le mien. Je me calma. Il sourit, dévoilant ses fossettes. Je lui souris faiblement en retour. L'ombre de tout à l'heure repassa. Pourquoi me sentais-je épiée ? Je regarda autour de moi mais mon regard se reporta vite sur Ciel qui m'obligea à le regarder. Il me caressa le visage.
- Ferme les yeux.
Je le fis.
- Penses, enfin non, imagine toi dans un endroit magnifique.
Je le fis. Un belle endroit..la plage le soir quand il y a le couché de Soleil et que la Lune commence à apparaître.
- Joyeux premier Noël My Lady..me dit-il."
Je ne compris pas tout de suite. C'est que quand il posa délicatement ses lèvres sur les miennes que je compris. Je lui rendis le baiser.
•Joyeux Noël à toi aussi.. My Lord.•
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Coucou ! C'est un chapitre un peu nul mais c'est aussi pour vous souhaiter un joyeux Noël.
Commenter.
Voter.
Partager.CielAngel-1875
VOUS LISEZ
Une histoire pas comme les autres {Black Butler} Tome 2
Fanfiction#13 sur #butler le 16.05.2020 Shadow et Séréna d'un côté. De l'autre, Ciel et Sebastian. Ariane entre les deux. Tout ce qui va ce passer entre les deux jeunes démons ne sera pas du "prévue ". Comment Shadow va réagir quand elle retrouvera en fac...