Comme tout les matins je me lève avec lenteur pour aller dans la salle de bain prendre une douche bien chaude histoire de me réveiller petit à petit.
Donc je me déshabille et entre dans la douche puis me lave tranquillement et sors quelques minutes plus tard pour me regarder dans le miroir, celui dans lequel je me dit que je ne suis pas beau ou encore que je suis trop maigre... (= t'es le plus beau de toute la terre entière 😍😁)
Bref je fini par m'habiller et descendre mange un peu. Aujourd'hui on est dimanche et ces le dernier jour de vacance alors je vais en profiter et sortir un peu pour respirer l'air frais.
Après avoir mangé ma tartine, bu mon jus d'orange et rangé tout ça, je me suis dirigé vers l'entrée pour mettre mes chaussures et sortir de mon petit appart.Sinon je m'appelle Huang ZiTao j'ai 19 ans je vis dans un petit appartement en Chine, j'étudie dans une fac assez banale et pour finir je vis seul car mes parents sont souvent en voyage donc j'ai décidé de ne pas les suivre dans leur déplacement.
Fin de cette petite parenthèse.
Je marche jusqu'au parc et m'assois sur un banc puis regarde les enfants jouer, je souris bêtement en les voyant, ils sont tellement mignon ! ça me rappelle mon enfance... ça remonte à un moment déjà -soupire- je venais souvent jouer ici avec mes amis que j'ai perdu de vue, depuis l'année dernière je n'est plus aucune nouvelle et maintenant je me retrouve seul... certain dise que je suis un loup solitaire, j'aime bien mais je préfère avoir des personnes avec qui parler quand je suis pas bien, des personnes avec qui je pourrais rire... mais ce n'est pas encore que ça va arriver, je me concentre d'abord sur mes études, le reste je verrais plus tard.
Je finis par me lever après avoir été assis d'une heure sur ce banc à observer les gens passer.
Je rentre chez moi mais je remarque que la porte est entre ouverte... pourtant j'étais sûr de l'avoir fermée ! oh ! et puis c'est pas bien grave j'ai pas d'objet de valeur alors je m'en fait pas trop.
Je continue d'avancer dans mon petit appart et je vérifie quand même qu'il ne me manque rien. j'inspecte tout les pièces sans exception.
Une fois arrivé dans ma chambre je remarque que celle-ci est dans un bordel pas possible... ils ont vraiment cherché un petit truc ne serait-ce qu'une petite montre, a volé.
Mais bon, comme je l'ai dit je n'ai pas d'objet de valeur... je n'ai pas de Chanel ou de Gucci ou de montres à 800 balles.D'ailleurs, je ne sais même pas si cette ou ces personnes sont encore chez moi ! je me fais peur tout seul à cette idée et ne bouge plus... bientôt je vais devenir paranoïaque.
Lentement, je me retourne vers mon armoire et l'ouvre, rien ! je sors alors de ma chambre et repasse dans toutes les pièces, en les passant au peigne fin.
Personne. Aucune trace. Je soupire et m'assois sur mon canapé.Au fond, ils ont dû où il a dû voir que je n'avais rien d'intéressant chez moi et est partit en fermant mal la porte.
Je me lève et retourne dans ma chambre pour ranger un peu car forcément mes tiroirs et compagnie n'était plus dans le meuble mais par terre, au passage j'enlève mon t-shirt et remplace mon jean par un jogging.Je fais un peu de sport pour me détendre.
Je pratique les arts martiaux depuis que je suis petit, c'est une passion et j'en fais toujours aujourd'hui.J'exécute comme à mon habitude de nombreux mouvements et quelques figures, toute aussi impressionnantes que banales.
Aillant terminé mon petit passe temps qui revigore au bout d'une bonne heure, je soupire à nouveau et pense à la rentré de demain.
J'ai vraiment pas envie d'y retourner. J'ai personne à qui me confier ni même parler.
Finalement ce titre de loup solitaire me va bien, je garde quand même l'espoir d'avoir un jour un groupe d'amis, qu'on soit 2 ou 4 ou bien même 12 ! j'ai juste envie de pouvoir parler et rire avec quelqu'un.
Enfin, je me fais vite à manger et une fois cela fait je prépare mes affaires pour le lendemain avant d'aller me coucher.-Lendemain-
Routine habituelle, je me douche, je me regarde dans le miroir en passant tout mes défauts dans ma tête, je me coiffe, mange et vérifie une dernière fois si j'ai bien toute mes affaires et m'en vais sur le chemin de la fac.
Sur la route je pense à "Pourquoi faire ça tout les jours ? Pourquoi quelque chose, n'importe quoi ne peut-il pas arriver ? Pourquoi je ne me fais pas kidnapper ? Pourquoi on essai pas de m'assassiner ?..." Bon je l'avoue je vais trop loin mais j'aimerais que quelque chose ou que quelqu'un vienne bouleverser mon quotidien si ennuyeux !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je veux que quelque chose se passe. Maintenant.~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà pour le premier chapitre de cette première fanfiction, on espère qu'il vous plaira tout comme la suite de l'histoire et aussi que vous viendrais nombreux la lire d'ici la, on vous fait d'énorme bisous et à bientôt pour le prochain chapitre ^^
🐼💮 - Panda et Dragon - 🐲🐉
VOUS LISEZ
~ Apprend moi ~
FanfictionTao est un jeune garçon innocent, qui ne savait que ce qu'il voulait savoir. Souriant, aimable et attachant, il avait toutes les qualités pour être un parfait ami. Mais il n'en avait pas. Grâce à sa bonne corpulence assez musclée, il a était recru...