combat a mort

160 20 11
                                    

PDV ??? : après avoir asséner le coup fatal au monstre je m’écroula car ma jauge de vitalité était à zéro quand une voix résonna dans ma tête  

??? : A la fin, il ne doit en rester qu’un ...

PDV ??? :

??? : A la fin, il ne doit en rester qu’un .

Et là, l'ado s'écroula par terre le plus âgé me défia avec une épée à la main, on commença à sa battre, les coups étaient puissants, ils étaient nets et précis, il n’y en avait pas un en trop. Au bout d’un moment, mon épée trancha la tête du gars le plus vieux tandis que le plus jeune se remis sur ces jambes . Nous n’étions plus que deux, face à face, le regard dur et froid, le visage impassible, observant nos moindres faits et gestes, envisageant toutes les possibilités du combat, tous les avantages du terrain ainsi que les inconvénients. Puis, vint le moment de passer à l’offensive. Nos épées s’entrechoquaient avec fracas, des éclats volets à certains moments sous la puissance des coups. J’essayais de le faire tomber, mais échouais tandis que lui visa mon cœur avec sa lame que je détournais avec la mienne quelques secondes avant l’impact qui m’aurait été fatal. Je réussi à lui blesser la cuisse mais il me fit la même chose au bras gauche. Je reculai légèrement et il en profita pour essayer de me trancher la tête, j’esquivai juste à temps, mais sentit la lame me laissais une ligne sur ma joue, je sentais le sang couler. Furieuse, je visai son cœur, mais il dévia le coup au dernier moment. Nous avions continué ainsi pendant encore de longues minutes, jusqu’à ce que nous soyons interrompus.

??? : Duel finit, match nul, force égale.

PDV ??? : je me sentie revenir a la réalité , j’ouvris les yeux et vit toujours les mêmes câbles pendant dans le sas celui ci s'ouvrit et je vis la lumière aveuglante de la salle je sortit de la console de jeux et cherchant ma carte pour la passé dans le checker puis m'en alla a la cantine de la prison près du couloir b3 , les gardiens collaient au murs n'inspiré guère confiance d’ailleurs je me demandé si la chaise électrique qui m'avait été proposé aurait était moins douloureuse comme mort , je ne pourrai pas m'en sortir,hé puis bon a quoi sa sert de se lamenter , je pris le plat le plus comestible et me mis a une des table dans un coin ...

PDV ??? :

Je soulevais difficilement les paupières, j’étais de nouveau dans ce stupide sas, j’avais mal au crâne, il y avait trop de lumière. Je me relevais, grognais en bougeant mon bras encore engourdit de ma blessure virtuelle, puis je sortis, passai ma carte dans le checker et allai à la cantine de cette prison. Cette prison, tu parles, l’enfer oui, parce que ça l’était, j’aurai dû accepter de mourir, mais non, combattante un jour combattante toujours auraient dit certains, et c’était mon cas. J’ignorai les gardiens et j’entrai pour me choisir un plat, enfin ce qui y ressemblait et je cherchai quelqu’un des yeux, ce quelqu’un était le jeune homme de tout à l’heure. Il m’intriguait, je voulais savoir qui il était. Nous n’avions même pas réussi à terminer le match, nous étions de force égale, c’était rare. Je passais ma main sur ma joue, il m’avait marqué avec la pointe de sa lame tranchante, je sentais la douleur s'effacé peu à peu, mais j’aurai toujours le souvenir de ce beau combat. Je le vis enfin, il était seul sur une table dans un coin.

real gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant