Quand j'arriverai en français je vis une place pour m'installer au fond près du radiateur il y a personne , je partais en direction de cette table mais la prof m'interpellât et me plaça près d'un jeune homme blond ,surnommé Chris, au yeux marron ces yeux était tellement magnifique que j'arrivais pas à le fixer c'était la premier fois que sa m'arrivais.., il mesurer 1,90 je le connaissais encore pas .. mes meilleures amies me font des regards pour que je lui parle et que j'apprenne à le connaître!! (Mais pourquoi veut-elle que je lui parle ?) Pendant ce cours j'étais pas du tout concentré , je repenser au mec que j'avais accepté avant de rentrer en cours et d'avoir rencontré ce fameux Chris !!
Riiiiinnnnng riiiinnnng !!!
Marion et Anaïs courut vers moi !!
Marion: jennnnniiiiifferrrrr!!!
Jennifer :QUOI?
Anaïs: pourquoi tu lui a pas parler de l'heure ? ?
Marion : Oue!! J'avoue pourquoi tu lui pas parler
Jennifer: je lui est pas parler parce que j'avais rien à dire et je le connaissais pas du tout , j'essayerais de lui parler peut-être plus tard !!
Marion & Anais : tu es bizarre Jennifer ! Qu'est qui ce passe ?Elle me soule me pose des questions donc je décide de partir sans leurs répondre je parti vers mon cours de biologie !! J'adore la biologie mais je préfère comme même les mathématiques !! Je m'assoie au premier rang je sors mes affaires pendant se temps là Chris et mes meilleures amies s'installent à côté de moi ( les tables de bio sont par 4!!)
J'écouté le cours jusqu'à j'entendis mon prénom et c'était Chris qui parlé à Anais et ils parlés de moi !! Je leurs demanda :Jennifer : Pourquoi vous parler de moi ? Vous dites quoi?
Chris : euuuu ......on parle du cours
Jennifer : moue bref c'est pas grave ( je jette un regard noir à Anais )Anais fut surprise et m'envoie un SMS pour me demander se que j'avais !!
De Anais 🖇❤️:
-Pourquoi tu ma jeté un regard noir ?🤔A Anais🖇❤️:
-PARCE QUE TU PARLAI DE MOI !!De Anais 🖇❤️:
-Chris m'a juste qu'il était attiré par toi ..A ce moment là je ne lui répondis pas et
continuer à écouter le cours jusqu'à la sonnerie retentit pour annoncer 12h !!
Anais et Marion m'avait demandé si je voulais aller manger avec eux et Chris je n'est pas refusé (a vrai dire je le connais pas !! Je pourrais faire connaissance avec )
Tous se passer bien , lorsque je reçu un msg du jeune qui m'avait invité sur fb !! Il voulait qu'on fasse connaissance et j'ai accepté !!17:30 fin des cours
J'avais parler tte la journée au gars qui m'a accepté sur fb il s'appelle Mathieu !! Jolie prénom j'avais presque oublié mes meilleures amies et Chris !
Je dit au revoir à tt le monde et je partais en direction de chez moi mais une main m'attrapa mon bras et je vit .....~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Désolé j'etait occupé tte les vacances c'est pour sa que j'ai pas pue écrire ni publier dsl je me rattraperais vous inquiétez pas !! Et dsl pour les photos et n'oubliez pas de commenter merci et bonne rentrée ❤️