Mon prénom c'est Leia !

629 26 4
                                    

Hey ! Je m'appelle Leia. J'ai 17 ans et je vis sur une petite île tranquille de south blue. D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais vu mes parents donc sa ne me rend pas trop triste, j'y suis habituée ! Je ne sais même pas s'ils sont morts ou vivants. Mais bon tout le village m'a élevé, ils sont un peu tous comme ma famille.

Dans la vie je ne fais rien de particulier, je vais à l'école (et oui !) c'est super ennuyeux d'ailleurs. On voit que le gouvernement et la marine sont partout. Dans les livres, lorsque l'on fait référence à la piraterie, ils n'y a que des textes négatifs qui font froid dans le dos mais, quand on parle du gouvernement ou de leurs chiens, les textes sont élogieux comme si ils avaient créé le monde. Parfois je proteste en classe, mais les profs me disent de me taire et me punissent beaucoup à cause de ça.

Comme je déteste l'école il y a forcément des choses que j'aime faire vous direz vous. Et bien oui ! J'adore tout ce qu'on raconte sur les pirates je trouve toutes les histoires super intéressante. D'ailleurs je voudrais prendre la mer plus tard mais les femmes dans la piraterie sont rares et ce n'est pas pour rien. Beaucoup de pirates les jugent trop faibles, pas assez utiles, il y en a même qui disent que ça porte malheur d'avoir une femme à bord.

En ce qui me concerne je trouve tout ça idiot évidemment. D'ailleurs pour me préparer à cette éventualité, j'ai étudié beaucoup de domaine différent: la medicine, la cuisine, la survie ou encore la chasse. Mais je ne sais pas me battre, je pense que c'est problématique mais ça peut changer.

Pourquoi autant d'acharnement ? Il y a un équipage pirate que je souhaite intégrer à tout prix. Le capitaine vient d'ici, c'est Eustass Cap'tain Kidd. Seul problème, c'est qu'il fait parti de ceux qui ne veulent pas de femme dans leur équipage. Donc j'ai décidé de cacher mon identité en me déguisant en mec. C'est risqué parce qu'il me tuerait s'il le savait, mais d'ici à ce que je le croise j'aurai le temps de m'occuper de chaque détail pour ne pas être découverte.

Oh désolée ! En ce qui concerne mon physique c'est assez simple. J'ai les cheveux brun/châtain assez long et les yeux de la même couleur. Je ne suis pas très grande et j'ai de grosse joues qui me donne une tete de bébé, pas très pratique pour se faire passer pour un mec!

C'est à peu près tout pour le moment.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 31, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon identité secrète |Kiddxoc|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant