PDV Ayame_
Mon corps trembler.
Les sueurs froides parcourait mon corps brûlant. Je l'avais encore fait. J'avais encore rêver de lui.Agacé je me lever et me rendis sur mon balcon. La froideur brutale de la nuit me fit beaucoup de bien.
Au moins je ne trembler plus de peur mais de froid. Je m'attacha les cheveux dévoilant mon cou transpirant..
Après quelques temps de réflexion j'allais prendre une douche en vérifiant l'heure.
3h46.
Bien. Il m'est impossible de me rendormir. Mais je peut toujours faire autre choses. De toute façon, dormir est une perte de temps.
Je me douche pour me redonner une contenance et je me dirige dans mon salon. Soudain je me stop. Sept tête me regarde surpris.
- Je peut savoir ce que vous faites la? Demandai-je croisans mes bras sous ma poitrine.
- Je vous avez dit qu'on se ferrais choppé! Dit la petite tête blonde.J'alluma ma lumière et éblouis tout ce petit monde. Je tira sur le t-shirt que j'avais enfiler. J'aurais du mettre un short. Aish c'est pas le moment de penser à ça!
- Vous vous rendez compte que c'est du cambriolage après le kidnapping et la tentative de meurtre?! Dis-je légèrement irrité.
- Si j'avais voulu te tuer tu serrais pas la.Sa voix me paralysa. Il était redevenu le chat froid et irritable que je n'aimais pas. Comment peut il avoir tant de facette.
- Vous me voulez quoi...? Demandai-je.
- On veux savoir ce qui tes arriver.Je regarda Seokjin. Il s'approcha et posa sa main sur mon bras. Tout le monde se mit assis et mon téléphone fixe ce mit à sonner.
Ils se regardèrent tous surpris en voyant l'heure.
Je me précipita et décrocha.[Appel_
- Allô?! Demandais - Je.
- Mademoiselle Sakura?
- C'est moi. Dis-je.
- Ici l'hôpital.Mon coeur ce serra.
- Écoutez, ça fais maintenant 2 jours que-
- NON!
- Il faux nous donner votre approbation...Les larmes me montèrent au yeux. Mais je me devais de ne pas pleurer pour elle... Je ne connais pas ses hommes alors je en peut pas pleurer devant eux.
- Laissais la. Je passerais demain. D'ici la vous la touchez pas.
- Bien. Dans ce cas. A demain.Fin d'appel_]
Je raccrocha et me retourna vers les hommes chez moi.
- Écoutez. Je ne vous connais pas. Je ne sais pas ce que vous voulez mais... J'ai rien à vous dire. Dis-je.
Yoongi me regarda surpris et souffla. Il fronça les sourcils et s'approcha de moi. Il pris mon visage avec une de ses mains et pinçant ma joue.
- Toi écoute nous. C'est pas une gamine toute seule qui vas faire sa lois avec nous d'accord. Ils sont gentils eux. Je le suis beaucoup moins ok? Alors ta intérêt à coopéré. Je suis pas de ceux qui font dans la délicatesse. Quand on pose une question on aimerais une réponse. Donc on vas recommencer si tu veux bien.
Mon coeur tremblé. Il ne m'avais pas fait peur mais... Il exercé chez moi une certaine domination.. Je dégagea froidement sa main de mon visage avant de le pousser.
- T'approche pas de moi le chat. Dis-je.
- Le chat?!! Mais tu cherche vraiment la merde toi!!Il allais ce précipité sur moi mais Jin lui tient le bras.
VOUS LISEZ
BTS GANG
Teen FictionJe me cachais dans le congélateur. J'avais froid, j'avais peur.... Mon coeur tambourinais dans ma poitrine... et ma tête d'enfant de 8ans aller exploser.... Mes membres tremblais... J'entendis un gros bruit et... plus rien durant de nombreuses et l...