la fin des vacances approcher, je n'étais pas impatient d'y arriver car j'allais rentrer en 6 eme et j'avais vraiment très peur. Ma mère me disais souvent ne pas m'inquiéter que sa aller être cool. La semaine suivante les vacances était fini, le premier jour d'école commença. ce matin là vers 6h30 j'entendis la douce voix de ma mère qui m'appeler pour me réveiller.
- kevin, Kevin il est l'heure, il est 6h30, il faut que tu te lève sinon tu va être en retard.
mais j'avais pas envie de me lever donc je suis rester coucher, 10 minutes plus tard je décida quand même de me lever parceque je n'avais pas envie d'être en retard pour le premier jour d'école.
À 7h je pris mon petit déjeuner, puis je décida d'aller me laver, 7h30 il était temps d'aller prendre mon bus, quand le bus arriva il y avait plein de monde.
le bus était plein de collégiens de la 6eme à la 3eme j'étais l'un des plus petits donc j'avais peur.
je suis arriver au collège, on et rentrer dans la cour du collège il as fallut attendre une bonne heure avant que les professeurs principaux arrivent. quand j'ai entendu mon prénom je suis aller à côté de ma professeur principal et je me suis rendu compte que je connaissais personne dans ma classe parceque je n'avais pas été dans la même école primaire que le reste de ma classe. Les premiers jours d'école était très bien mais un mois plus tard c'était la catastrophe. Le cauchemar commença. j'étais devenu en quelques jours l'élève à embêter car j'étais contre la violence et je ne frapper jamais sauf en cas de légitime défense. Donc tous le monde vennez m'embêter parcequ'il savais que je n'allais pas leur rendre les coup qu'ils me donner. Mais moi qui étais contre la violence, j'allais directement voir soit voir la CPE soit ma professeur principal. La classe me surnommer la tête de turque. mais des personnes étaient quand même sympas avec moi. surtout une qui s'appeller Justine après lui avoir parler pendant 2 à 3 mois sans interruption. Pendant 1h de permanence elle était pas très loin de moi donc je décida de lui envoyer un mots en lui demandant si elle voulait si elle voulait sortir avec moi. mais le problème c'est qu'elle étais très timide, mais après quelques minutes on me tapa dans l'épaule c'était elle qui me donnait un autre papier c'était marquer " oui je veut sortir avec toi ", j'étais heureux car je me disais enfin une personne en qui je peut réellement compter. Mais sa n'aller pas durer. Dans 2 semaine c'était les vacances. mais les personnes qui m'avait embêter toute l'année était pas loin de moi et le pire arriva l'un d'eux m'avait vu. celui qui m'avais vu vennez vers moi.
-comment ça va 4 yeux! on m'a dit que tu avais trouvé une copine, elle doit être aussi moche que toi !
- mais part je n'est pas envie de te parler à toi et tes débile de potes , et quesque ça peut te faire du j'ai une copine ou pas !
Je décida de partir car ces potes débile arrivais pour m'embêter à leur tour.
une semaine plus tard c'était les grandes vacances j'étais super content car je n'allais plus voir les personnes qui m'embête tous les jours et que j'allais pouvoir voir Justine tous les jours.
VOUS LISEZ
une vie de désespoir
Romancecette histoire et tirer de ma vie réel. rien de cette histoire et faut. je fais cette histoire pour faire partager ce que j'ai vécu et ce que les personnes peuvent faire de horrible