En début d'année je pensais que j'allais encore avoir des problèmes avec les mêmes personnes mais ça n'a pas été le cas toute suite. Mais au bout d'une semaine de cours les problèmes allais recommencer. La semaine suivante allais arriver donc je me méfier. Du lundi matin à 8h une personne que je ne connaissais pas et venu me voir et me prévient que quelqu'un me cherche. Un mec ennerver s'approche de moi et commença à me frapper je n'est pas compris mais je n'allais pas me laisser faire , quand j'ai réussit à me relever j'ai commencé à me défendre et je l'ai très vite à terre bon j'ai fini quand même à l'hôpital car j'avais le nez casser. Un mois après j'ai demandé à ma mère de m'inscrire à la self défense. Mais au fur et à mesure de l'année je n'allais plus en cours car je multiplier les aller et venu au commissariat car maintenant que je me défendait , je frappe tous ce qui voulais me frapper ou ceux qui m'avais frappés et pas de main morte. Je l'ai envoyé à l'hôpital mais beaucoup des parents que je frapper portais pleinte. En milieu d'année bizarrement plus personnes me chercher des problèmes tout le monde voulais être mon amis mais au final je savais très bien qu'il voulais pas vraiment être mon amis, ils avais juste peur que je l'ai frappe. Au final après tous le mal qu'ils m'avais fait ils avaient quand même réussit à me faire renvoyer du collège car j'avait trop de pleinte contre moi mais je dit quand même merci à la self défense qui a entre guillemets sauver ma vie.
VOUS LISEZ
une vie de désespoir
Romancecette histoire et tirer de ma vie réel. rien de cette histoire et faut. je fais cette histoire pour faire partager ce que j'ai vécu et ce que les personnes peuvent faire de horrible