Là, c'est midi. Je prends mon plateau de nourriture et j'aperçois au dernier moment que je vais manger seule. Je cherche des yeux Historia pour manger avec elle et mon regard croise le sien. Elle me fais signe de venir et quand je me suis approchée de la table où elle était, je re croise Sasha et Jean ! Je leur fait un sourire mais ils ne font pas attention à moi. Sasha regarde la nourriture d'une façon... Assez bizarre x) et Jean la fixe. (PS : Je crois au Sasha x Jean T_T )
Mais bon, je rencontre de nouvelles personnes dont deux blasée...
"Bonjour ! Je suis nouvelle ! Dis-je.-BIENVENUUUU HAHAHA !! Dit un jeune homme à la coiffure toute ébouriffé.
-Arrête Eren ! Tu vas lui faire peur ! Dit un blond. Désolé du comportement de mon ami ! Et je m'appelle Armin :)
-Très joli nom :) " dis-je.
Une fille qui avait l'air blasée devint tout d'un coup sérieuse. Pour être plus exact, elle fixait ce "Eren" ....
"Moi c'est Mikasa. Dit-elle
-Heu... Enchantée !"
Puis, un jeune homme blond assez musclés s'approcha de nous accompagné d'un autre jeune homme à la chevelure noir.
"CHRISTAAAA~ ? Tu ne me laisse une place à côté de toi ?? Dit le blond en s'approchant elle.
-Heu... Si tu veux Reiner ! Répondit Historia
-Hep-hep-hep elle mange à côté de moi ! Dis-je
- Noooooon ! À côté de moi !! Répondit-il
-NAN NAN, DE MOI
-PUISQUE JE TE DIS QUE C'EST MOI
-NON VA VOIR AILLEURS SI J'Y SUIS
-MAIS C'ET TOI, VA VOIR LE FANTÔME TON AMI, IL T'ACCEPTERA A CÔTÉ DE LUI
-Heu calmez vous s'il vous plaît ^^' dit-elle un peu gênée
-À tes ordres ! Dit-il en se calmant
-Ok...."
Pendant ce temps, le jeune homme qui accompagnait Reiner, s'approcha de l'autre fille blasée. Elle était blonde. Il commença à dire :
"Heu... Je peux m'assoir à côté de toi...?"
Elle ne répondit pas.
"Annie, je peux...?"
Elle vient encore de l'ignorer...
"Aïe, ça pique ! Dit Eren en rigolant.
-Te moque pas, le dépressif à la tête carré ! Commença Jean.
-Tu veux parler de tête, le cheval ?!
-J'préfère avoir une tête de cheval que ressembler à toi !
-C'est plutôt à moi de dire ça ! Tu fait trop pitié avec ta gueul-"
Mikasa les gifla tout les deux.
"Taisez-vous les gamins." Dit-elle froidement.
"D'a... D'accord Mikasa !" Dit-ils en même temps.
Perso, je trouve qu'il y a de l'ambiance ici ! C'est bien animé !
"Tu peux me pacher ma cherviette chil te plaît ??" Dit Sasha la bouche plaine.
"Tout de suite. Tiens. Dit quelqu'un que je ne connaissais pas encore...
-Merchi ! " Dit-elle.
Dès que j'avais finis de manger, je me suis approchée de cette personne que je ne connaissais pas. Je le regardais et je lui dit "T'es qui ?" La façon dont je lui est dit... Était un peu méchante. Mais bon... Il me répondit :
" Évite de me parler comme ça, s'il te plaît.-Ah pardon, c'est juste que je parle comme ça en général --"
-Ce n'est rien ^^ Je m'appelle Conny le meilleur !"
Jean s'approcha de nous et dit :
"Toi le meilleur ? Les temps change dis donc.
-Mais heuuu T_T
- haha :') finit-il. Bref j'ai cours, normalement on est dans la même classe Ymir ? Alors il va ensemble en cours ?
-Conny n'est pas dans notre classe ?
-Non. Dit Conny
-Ah je vois...
-Mais il y a Eren, Armin, Mika et tout dans ma classe !! Dit Conny.
- Y'a grave de l'ambiance dans votre classe ! Dit Jean jaloux.
-Héhé !
-Bref, je vais en cours, Ymir tu viens ?
-Oui, j'arrive."
Et nous partîmes en cours pendant que Conny pris une autre direction pour aller dans sa classe de cours.
"Où est Historia ?" Pensais-je. Et pourquoi Reiner l'a appelé "Christa" ?? C'est un surnom ? Woah j'ai trop de question à lui poser !!
VOUS LISEZ
Snk Ymir x Historia
FanfictionCe livre est basé sur le Historia x Ymir du manga snk. C'est un yuri. Bonne lecture :D