Je voulais vous faire part de quelque chose que j'ai appris ce matin.
Résumé de ma matinée :
Comme d'habitude je vais en cours etc...
Quand tout d'un coup je me rappelle que mon amie hier ma envoyée un message et qu'elle devait me faire une confidence. Alors en cours d'anglais (oui je m'ennuyais et alors!) et bah je lui demande ce que c'était. Et comme on veut pas se faire griller et bah on écrit sur nos cahiers (mais je pense que la prof l'a vu parce qu'on est au premier rang xD), bref elle commence à écrire et puis au fur et à mesure je commence à comprendre que ça va pas me plaire. Et en effet, ça ma pas plus du tout. J'ai appris qu'hier avec mon autre amie, elles ont fait un truc qui m'as pas plus du tout.
Hier mes amis appelons les géraldine et safarina, sont chez géraldine avec le petit copain de géraldine nommons le gaspard.
Géraldine -. Tu pense que l'on devrait dire à gaspard pour Michael (nommons comme ça la personne que j'aime)
En sachant que gaspard et le meilleur ami de Michael
Safarina-.Non, ça se fait pas ! (merci safarina !)
Géraldine-. Tu sais qu'il y a une fille qui aime Michael dans la classe ?
Gaspard-. Est-ce qu'elle est belle ?
(je sais pas qui)-. Bah en tout cas elle trouve que non
Gaspard c'est mis à poser des questions et à finis par trouver.
L'ayant appris ce matin, je me suis fâchée considérant ça comme "une trahison" car d'après moi elles avaient trahi ma confiance, car je leur avais préciser que je ne voulais pas que ça se sache !
Quand je leur ai demandé pourquoi elles avaient fait ça, Géraldine m'a dit que elle disait tout à son petit copain. Malgré tout je trouve qu'on ne doit pas trahir un secret d'ami pour le dire à son petit copain.
Pensez-vous que j'ai eu raison de me fâcher ?
Svp j'ai vraiment besoin d'aide...
VOUS LISEZ
J'ai besoin de vous parler...
Short StoryDans ce livre il y aura toute sorte de problème, je me confierais vous quand j'en aurais besoin, bref c'est un livre de communication!