~CHAPITRE 1~

64 2 1
                                    

- C'est tout a fait normal, vous allez retrouvé la mémoire dans quelques heures. Mais en attendant j'ai une triste nouvelle a vous annoncez... -

- Vos parents ont eu un accident de voiture sur la route pour venir ici, hélas, ils n'ont pas survécu.

- QUOIIIIII !!!!

- Je suis sincerement désolé...je

A cette instant le monde s'écroula, en a peine quelques secondes j'ai tous perdu. Je cris tellement j'ai mal, je pleure encore et encore, malgré la douleur, je hurle au monde à quelle point je le hais. Je veux les rejoindre, les serré dans mes bras, les voir rire, sourire, mais je les ai perdu, j'ai perdu mes parents bordel !!

Je cris tellement fort, que je n'entend plus ma voix, mes yeux me brûle, je veux en finir.

Tous les regards sont posé sur moi, je sens des bras me tenir mais je me debat, je sens qu'on m'injecte quelque chose dans mon bras ....

*Trou noir*

_____________________

Le lendemain je me réveille, je sens une présence à côté de moi. Je détaille cet homme, il s'agit de mon oncle. Je ne le connaît pas trop, à vrai dire je sais juste qu'il s'appelle François et qu'il a une femme.
Il s'assoie a coté de moi et me dit :

- Te rappelle-tu de moi ? Je suis ton oncle. Je m'appelle François.
- Heuu... oui je me rappelle de vous, pourquoi êtes-vous ici ? L'interrogeais-je.
- Tu sera à ma charge jusqu'à tes 18 ans, et je te souhaite par ailleurs toutes mes condoléances...

Il paraissait doux et gentil, il me mettait en confiance, après tout c'est un membre de ma médiocre famille. Médiocre famille ..? Mon frère !! Il n'est pas au courant..

- Mon frère !! Il est ici, il est au courant, je veux le voir, je vous en supplie; ma voix est faible pourtant je cris, mon cœur s'accélère, mes yeux sont embuer de larmes, c'est de ma faute tout ce qui est arriver c'est par ma faute, je me rappelle de tout.
- Du calme tout va bien, tout est fini, je suis là maintenant...

Il me prend dans ses bras et me caresse les cheveux, peu à peu tout redevient calme et paisible.
Après quelques minutes de silence il commence à parler :

- Ton frère est partit, il s'est évaporé, les médecins l'ont appelé pour le prévenir et depuis plus rien aucun signe de vie. Je suis sincèrement désolé pour tout ce qu'il t'arrive.

Il continu de me rassurer mais je n'écoute plus, mon frère m'a abandonné, comment a-t-il pu me faire sa ? Après mes parents c'était lui... C'était la goute de trop qui fit ravager le fleuve, mon monde déjà brisé s'effondra laissant sur son passage les débris de mon ancienne vie, une vie parfaite.
J'avais tout pour vivre maintenant je n'ai plus rien, plus aucun n'espoir, plus aucun sentiment, que du vide.

Bonjour à tous, désolé pour l'absence mais voilà le premier chapitre, j'espère qu'il vous plaira...
Au fait en raison de problèmes personnelles le groupe se voit de supprimer un de ses participantes, nous ne sommes plus 4 mais 3.
Gros bisous ❤️  
YFA

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 18, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Demain tout commence...Where stories live. Discover now