Quand ils se sont rencontrés pour la première fois, ils avaient 11 ans. Et une promesse à garder.
Toujours ensemble, pour plus qu'une éternité, quoi qu'il advienne, unis à jamais. La preuve est cet objet volé.
Quand leur première dispute a éclaté, ils avaient 12 ans. Et d'autres altercations à éviter.
Jamais plus rien ne cassera, cette belle amitié qui nous appartient.
Quand ils ont passé leur premier été ensemble, ils avaient 13 ans. Et une tradition à créer.
A la tombée de la nuit, lorsque le danger approchera, c'est ensemble que nous l'affronterons.
Quand ils ont eu réellement peur les uns pour les autres pour la première fois, ils avait 14 ans. Et des visions d'horreur à éviter.
La mort, elle-même ne nous séparera pas. Jamais personne ne le pourra.
Quand ils ont perdu leur bonheur pour la première fois, ils avaient 15 ans. Et des cris à ne pas écouter.
Lorsque l'un de nous passera un cap difficile, il sera du devoir des autres de l'aider et le soutenir.
Quand ils ont voulu risquer leur vie pour de la gloire et qu'elle s'est opposée à eux pour la première fois, ils avaient 16 ans. Et une perte à pleurer.
Parce que la vie est trop courte pour mourir idiot, nous apprendrons de chaque chose qu'on nous donnera.
Quand ils ont eu le droit d'utiliser la magie eux même pour la première fois, ils avaient 17 ans. Et un amour à cacher.
La règle première sera de ne pas mentir ni cacher quoi que ce soit aux deux autres.
Quand ils ont ouvert leur propre commerce et qu'elle a passé son premier été seule depuis 5 ans, ils avaient 18 ans. Et un manque à gagner.
Aucun ne sera laissé de côté par les autres.
Quand le vent du changement leur ait parvenu, ils avaient 19 ans. Et une peur à ignorer.
Mourir s'il faut, pour protéger les autres.
Quand la tragédie est survenue, ils avaient 20 ans. Et un vide immense à combler.
Du paradis ou de l'enfer, nous veilleront toujours les uns sur les autres.
Quand tout reprit son cours normal et qu'ils restèrent derrière le bonheur de chacun, ils avaient 21 ans. Et des larmes à sécher.
Si jamais, on venait à se perdre. On ne devra pas pleurer. La vie est ainsi. Il faut toujours continuer à rire.
VOUS LISEZ
TheirWorldview
FanfictionQuand ils se sont rencontré pour la première fois, ils avaient 11 ans. Et une promesse à garder. Toujours ensemble, pour plus qu'une éternité, quoi qu'il advienne, unis à jamais. La preuve est cet objet volé. Quand leur première dispute a éclaté...