Chapitre 1 :
Point de vue de Hailey :
Cette fois c'est mon dernier jour je dit au revoir à tout le monde et par en direction de " Hopwood hall Academie". Dans la voiture je fais le point sur ma vie, c'est vrais que pour une adolescente ma vie n'a rien de "normal" je ne sais même pas la définition exacte de ce mot. Qu'es qui est normal? selon moi rien ne l'est ce qui est sûr ces que moi je suis différente. Je n'ai ni parent, ni famille je suis seule et j'ai vécu 18 ans dans un orphelinat et je déteste ma vie, depuis ma naissance je n'ai rien connus d'autre que cette enfers. Le peu d'amis que j'arrivai à me faire ce faisait adopté comme tout les autre enfant qui y étaient je les ai tous vus partir un par un personne ne sait jamais intéressé a moi et j'ai fini par être seul je passai mes journée à espéré que ça change mais nos destins sont déjà tous tassé c'est a nos de faire bougé les chose et de changé la fin de l'histoire. Et quand j'ai enfin compris ça j'ai tout fais, TOUT! Pour me sortir de là et la directrice a enfin accepté et ma inscrit dans ce lycée, justement on est arrivé. A moi la vrais vie!
Point de vue de Lilith :
Mais où es que j'ai atterri? Mon père m'avait pourtant dit que c'était près d'une grande ville... pff... on ne doit pas avoir le même sens pour ce mot. Leurs sois disant grande ville ce trouve a 15 min en bus vous vous rendez compte,15 min. Comment il a put m'envoyer là Comment Il croit que je vais survivre sans les 500 boutiques du Centre Ville de là ou j'habitai. Il me le payera... je le jure... il me le payera chère. En plus comment Il croit que je vais trouvée cette fille juste avec sont prénom. Il me prend pour Dieu ou quoi? Mais bon, maintenant je suis arrivé, je peux plus faire demi tour je vais bien finir par la trouver ma satané Demie -Sœur. Je la haie depuis que mon père a découvert son existence. En une minute elle avais détruit le peu d'amour que j'ai réussit a acquérir en 19 ans au près de mon père. Je doit la trouver, et tout faire pour l'empêché de prendre ma place. Je suis venus ici car c'est ma seul chance de voyagé et surtout car je vais trouver de nouveaux joués.
Point de vue de Elena :
A enfin je l'aperçois devant la grille du lycée. Elle a presque 1 heure de retard. Heureusement que je n'ai qu'a m'occuper d'elle. Il ne me reste plus qu'a l'interpelle mais elle ne m'inspire pas confiance avec son regard sombre et ces cheveux aux pointes couleur sang. Je n'ai pas le choix je me suis portée volontaire pour lui faire visiter le lycée et en plus elle est dans la même chambre que moi dans le dortoir. Je prend mon courage à deux main et a trois je lui parle, un ...deux...
Moi: Lilith! Lilith Kentwell!
Lilith: Oui.
Sa voix est lugubre comme si une colère l'a hantait. Je fais tout pour paraître normale et surtout que me voix ne tremble pas.
Moi: Je me présente, Elena, Elena Tomlinson je suis la sous délégué et je suis responsable de te faire visiter le lycée. On est aussi dans la même chambre, mais a cause du manque de chambre dans le dortoir des filles on est dans celui des mecs...
Lilith: Ton discoure est encore long ou on peut y aller.
Moi: Euh... suit moi. Elle n'est vraiment pas commode celle là. Sans quelle me disse le moindre mot je lui fais visiter le lycée. A la fin de la visite, elle me sort naturellement.
Lilith: T'aurais une liste de tous les mecs du lycée s'il te plait c'est URGENT
Moi: Quoi?! Pourquoi tu me demandes ça! Et puis je n'ai pas le droit de te donné cette liste.
Lilith: hé calme toi c'est bon, je me le ferai toute seule.
Moi: Je... je t'emmène dans notre chambre .
VOUS LISEZ
Alone versus the world
Fanfictionnous somme 3 amies a écrire cette fiction. Marion écrit Hailey, Evy Lilith et Alice Riley.