❀ l9ttres.

289 48 15
                                    




Le châtain était assez triste, ces temps-ci, il se sentait vide. Des jours que son amant ne lui envoyait plus aucunes nouvelles, et celà l'inquiétait à plus haut point.

La nuit tombée, il se décida de quitter son antre, afin de rassurer son pauvre petit coeur qui souffrait. Ses pieds avançaient à une vitesse folle sur les dalles de la ville, cherchants le brun.

Il avait déjà parcourru plus de la moitié des parcs des alentours avant qu'il ne le trouve, couché à son lieu habituel, une vielle veste le couvrant de l'air glacial.

Le plus jeune s'accroupis devant la structure en bois, ses yeux pétillants. Il venait d'évacuer une grosse source de stress qui le rongeait. Ses mains se baladèrent dans les cheveux graisseux d'Hoseok qui lui tournait le dos.

L'aîné, sentant une sensation nouvelle et plus qu'agréable, se retourna en sursaut, se rappelant que tout était possible à la rue. Et ce fut un soulagement lorsqu'il aperçut le visage tendre et les lèvres étirées en un sourire qu'il connaissait tant.

'__ Je-Jeongguk?
'__Alors, commença-t-il sous le regard intrigué de l'autre. Es-tu fin prêt?'

Hoseok hésita longement, même s'il se doutait déjà de sa réponse finale. Il y a de celà bien longtemps qu'il avait un penchant pour le châtain, mais n'osait pas avouer son attirance envers les hommes, plus précisément un homme. Alors, il le repoussait, lui et son sentiment, en agissant de la pire manière envers lui. Et, malgré tout ceci, Jeongguk l'aimait à en tuer.

'__ Je suis si désolé, bunny...
__Argh, il posa son doigt sur sa boiche afin de le faire taire. J'taime, idiot.

Comme toute réponse, le brun lia leurs lippes en une harmonie, alors que leur peau frissonnait à l'encontre de la brise.



❀ fin.

「lettres」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant