_Salut ca va jym ? Me dit Nathan tout en mangeant un gateau.
_Ca va ? Lui dis-je.
_Wep sauf que j'AI FAIM ! Cria t'il presque en pleurant.
Apres avoir pleurniché 5minutes -le prof etait pas là- il enleva des chips de poulets de son sac. Il fit craquer le paquet en l'ouvrant puis il enleva 6 chips a la fois😱😱. Comment il fait pour toutes mettre dans bouche a la fois. Il est vraiment dingue. Enfin le prof arrive. En fait c'etait une prof. La prof d'anglais. Elle parlait...l'anglais. J'ai juste compris quand elle a dit "good morning" je crois que ca veut dire bon morning. Elle nous a expliquer le programme cette fois en francais. Il est pas trop long. Apres on ma interroger !!
On me demande que signifie "I don't know". J'avais pas la reponse. Donc je vais juste que je n'ai pas la reponse
_Euh...Je ne sais pas madame
_Excellent jimmy. Dit'elle souriante
_Bof je savais.dis-je d'un ton vantard.
_Moi j'aurai dit poulet madame. Dit Nathan.
La prof lui lanca un regard noir je crois que Nathan a des problemes....Bon, voici la troisieme partie c'est ici que commence les embrouilles. Alors comment c'est ? (jugez pas les fautes c'est inevitable.) Dites si vous preferez des chapitres cour ou long. Bon a plus je m'envait reflechir a la mort de Nathan.
En attendant je garde le suspense : est ce que nathan va finir en compote ? vas-t-il continuer a manger des chips au poulet ?la prof vas t-elle se transformer en demon renard a neuf queues et detruire l'ecole ? (wes porquoi pas😏😝)
Vous le saurez bientot dansContinez de descendre
Vous y etes presque
Un petit efort
Dans
Dans.....
DANS........
LA FOLIE COLLÉGIENNE
AFFAIRE A SUIVRE
A bientot. . .😌