Épilogue

407 67 32
                                    

《 Jonghyun 》

Flashback

Les larmes coulant sur mes joues et mes mains autour du volant de ma voiture, je roulait sans même me méfier de la vitesse dans les rues de Séoul.

Enveloppé dans mes pensées je ne vis pas le groupe de jeunes traversant devant moi.

Quelques secondes, voilà le temps qu'il fallut pour que je ne les percutes.

Fin du flashback

- Ce jour je me suis enfuis...
Quelques jours plus tard, les journaux affichaient un avis de recherche, alors culpabilisant, je suis allé me dénoncer à la police.
Ce même jour, je t'ai écrit la lettre que j'avais déposé sur la table de notre salon...
Heureusement pour moi, les deux jeunes que j'avais percuté ne sont pas mort, mais j'ai été condamné à sept mois de prison. À ma sortie, je me suis promis de ne plus jamais retourner vers toi étant sur que tu me rejetterais, ne voulant plus être avec un "délinquant"... mais je n'ai pas su tenir ma promesse et je suis revenu...

Je tournais la tête dans ta direction, et vis que les larmes coulaient à présent sur tes joues.

- Voilà pourquoi je suis partis pendant tout ce temps... le jour de l'accident je venais de perdre mon père.

Tu releva le regard vers moi.

- Mais maintenant tout ça et derrière toi alors allons de l'avant ensemble. Je t'aime Jonghyun.

Tu te blottis dans mes bras.

- Je t'aime aussi In Soon, tellement...


winter [ kim jonghyun. ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant