-00.

20 1 2
                                    



Izïa une jeune égyptienne haïtienne. Orphelinat depuis ses 7 mois. Un lourd passé, dans ces yeux on peut lire que de la haine et la souffrance. Le monde lui a pourri la vu, c'est pour sa qu'elle regarde de travers. Cela va faire maintenant 17ans et 6mois qu'elle vit dans cette galère. Aujourd'hui elle fête ses 18 ans qui dit 18 ans ? Dit majeur qui dit majeur ? Dit liberté . Elle va emménage dans un quartier au sud précisément à Marseille. La directrice est une personne qui compte beaucoup pour Izia. Elle l'a toujours réconforte, l'a aidée , elle la traitée comme sa propre fille, tout se qu'elle voulait elle lui donnait . Elle n'a juste qu'une amie qu'elle considère comme sa soeur . Elle se connaissent depuis tout petite. Lyna une belle fille marocainne espagnole, elles ont le même âge mais elle est plus grand qu'elle de juste 3 jours. Bref je disais Izïa et Lyna sont inséparable jamais de Izïa sans Lyna vis versa . Elles ont le même caractère, les même idées... Beaucoup les ont trahis mais elles ont pas lâché. Beaucoup on ésseyer de les sépare mais ils on abandonnés. Sa date pas d'hier et sa finira pas demain.

Izïa n'a jamais eu de gars ni Lyna, et elles s'en fiche d'eux, qu'ils servent a rien qu'elles sont encore jeune pour sa... Leur amitié passé avant tout. Elles vont même vivre ensemble elles se le son promis à la vie à la mort. Elles voudraient faire boxeuse, elles suivent des cours depuis leur 8 ans. Et pour finir y a Aymen, qui c'est ? C'était comme leur grand frère. Mais la mort et venu le prendre. Elles avaient juste 14 ans et lui 18ans, il devait rentre mais c'est fait renvèrser par un camion et mourut sur le coup. Nour la directrice ne voulais pas que Izia et Lyna l'apprend mais dans cette Orpholinat, sa parlé trop... Il était un homme dans le dîner, un garçon de confiance, ses parents, son grand frère et sa petite soeur son morts dans un accident de voiture et il a était le seul survivant.

Retour à Izia, Izia notre chère Izia des tonnes de blessures au coeur, des blessures que personne ne peut réparer beaucoup de choses en elle. Elle contient tout ces douleurs, jusqu'au jour ou elle va craque et s'effondrer. Pas de sentiments pas t'attachemant, pas de problème. Froid sans coeur c'est comme sa qu'ils l'a voient. Elle a toujours préféré s'exprime en silence. Elle ferme son coeur pour ne pas se faire blessée. Pour elle le bonheur était dans la solitude. Ses parents ? elle compte les étoilés en espérant leur retour, elle ne les a jamais connu mais malgré cela elle l'ai aimé. Elle connait pas le pourquoi du comment ils l'ont laisse ou abandonner. Mais à ce gros vide en elle qui s'agrandit de plus en plus. Bref je rentre pas plus dans les détails et je vous laissés découvrire son histoire.

_________________

Izïa: La mort fini toujours par gagner.

[TOME 1] Izïa: A la fin c'est toujours la mort qui gagner.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant