Avant de commencer je tiens à préciser que je me suis inspirée pour le début de la chronique de Onikah_ allez faire un tour c'est chronique sont super. Et la meilleur et celle de « Zyan-j'suis le chasseur t'es la proie. » Et sûr ceux bonne lecture. ❣️Dans la peau de Izïa
Je suis sur le ring face à mon adversaire, les coups fusent, les esquives, les gardes et ainsi de suite. 1er round s'achève, le deuxième aussi... Nous sommes à égalité, le troisième round est rude j'en perds le rythme..
Je tourne la tête à cause de la putain de patate que je viens de me manger, en m'écrasant au sol une personne attire mon attention. Je sais pas mais elle est bizzare sa fait la 3ème fois que je la voit même endroit, même heure. On se ressemble comme deux goutte d'eaux, même nez même traits du visage c'est ouf !
« ...: ALLEZ IZÏA RELÈVER TOI ALLEZ !! »
...
L'infirmière me soigne pour les quelques blessures que j'ai pu avoir. J'ai les nerfs, je suis pas folle. J'ai vu cette femme , je sais pas elle avait quelque chose...
En rentrant chez moi et oui j'ai enfin quitter cette orphelinat, je suis contente et d'un coté sa me manque. J'ai vécu mon enfance la bas, j'ai rencontre des mauvais comme des bonnes personnes que j'oublierais jamais. Nour me manque, Aymen aussi... Mais c'est le destine je vais pas finir ma vie la bas non plus. Sunna était dans la cuisine entraine de me prépare mon repos préfère.
Je lui tant la coup, elle sais que j'ai gagné ce combat et que cette coupe je lui la dédie.
« Lyna: Sourire Ca va ? »
«Bien et toi ? Alors? »
« J'suis fière de toi ma soeur. »
«Lyna ? »
«Oui ? »
« Je l'ai revu. »
« Izïa... »
« Nan Sou je te jure je l'ai vu. Elle était la à la même place et même heure. »
« ... »
« Elle avait quelque chose je sais pas elle voulait pleure en dirais. »
« T'inquiète pas c'est rien. »
Pour seul réponse, je la serré encore plus fort dans mes bras. Cette fille je donnerais tout pout elle. C'est la seul personne à qui je montre mes sentiments... Parce qu'elle mérite tout simplement.
« Izïa tu serre trop fort là. Rire »
« Rire »
Je prend mon sac et me dirige vers la douche.
{...}
« Lyna: ZÏA vient mange. »
« J'arrive. »
Je lâché mes cheveux qui tombent au dessus de mes fesses. Me regarde au miroirs bouche ouvert, arcade un peu ouvert bleu a la joue droite. Je sais pas j'ai eu quoi aujourd'hui mais je commencer a baisser, et c'est pas bon sa. Je sort de la chambre et rejoins Lyna qui était sur son phone.
VOUS LISEZ
[TOME 1] Izïa: A la fin c'est toujours la mort qui gagner.
RomanceA la fin c'est toujours la mort qui gagner.