Qui suis-je...

12 0 0
                                    

Ha oui je suis désolé mais j'ai oublié de vous demander de passer chez Darkanioux

Merci :3

Chapitre 2: One year of love

Tout un an ...

Tout un an sans comprendre que Riley ne l'aimait pas. Elle sortit de l'appartement et claqua violament la porte qui se fissura.

Sans hésiter elle pris l'ascenseur jusqu'au dernier étage.

Elle tira la trappe puis l'échelle . Elle repensa a ses proches.

Elle pleura une larme de sang...

Avança vers le rebord a été une centaine de mètres de haut et ...

Elle sauta.

Elle atterrit sur un taxi jaune qui s'emplit de son sang rougeâtre. Elle se releva sans une égratignure.

Et désespérée fondit en larme sur le verre des vitres qui giseait au sol.

Elle se rappella qu'il est 16h.

Elle partit donc en direction de la boite de nuit où elle travaille .

Julia travaille comme stripteaseuse. Dailleur ce métier lui déplait fortement.

La bas, a moitié nue, tous ces hommes qui l'acclament alors qu'elle, ne fais cela que pour arrondir mes fins de mois.

Mais pour la première fois elle senti une haine pour ces gens mais elle ressentit aussi une lueur d'espoir.

Elle sortit vite de cet endroit sans même prendre le temps de s'habiller.

Culotte noire soutien-gorge noir, tout le monde l'observait,tout le monde se moquait ...

Lorsqu'elle franchit la porte de son appartement elle pris le téléphone folle de rage et appela le 666 .

La même dame répondit :

-Oui bonjour Miss. Blacks ?

Que puis-je faire pour vous ?

-J'accepte!

-Merci mais quoi ?

-De tuer mes parents ...

-Bien, dit-elle d'un ton anxieux.

Rendez vous demain au 18 Groove Street à Los Angeles. Au revoir.

-Non, attendez !!! Los Angeles est en Amérique et moi j'habite en Europe !

-Regardez par votre fenêtre, dit sereinement cette dame.

Julia regarda par sa fenêtre comme la dame lui avait demandé et ... Elle aperçu un ... un jet privé ?

Et oui l'OSA est pas pauvre. D'ailleurs ... Chaque agent a le droit d'avoir une villa privée . La vie de Julia vas changer...

-Bon j'arrive dit elle avant d'esquisser un rictus.

La suite au prochain épisode ... :3 vous avez hâte :3

Qui suis-je...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant