Le jeu de la cave

39 4 2
                                    

     C'est la tête lourde et l'esprit embrumé que Piper se réveilla dans un endroit sombre et silencieux. Sa tête tournait et elle n'arrivait pas à se relever et pourtant elle essayer mais il y avait comme un poids qui l'en empêchait. Piper voulu s'aider en poussant avec ses mains mes ses dernières étaient attachées, tout comme ses chevilles. Elle voulut appeler à l'aide mais il n'y eu qu'un bruit étouffé qui sortait de sa bouche.
     Piper se concentra pour essayer de percevoir du son mais rien, juste le silence et l'obscurité. Elle remarqua, cependant, que le sol était humide, elle se dit alors qu'elle devait surement ce trouver dans une cave mais où exactement? Il n'y avait pas de cave chez elle.
     Elle voulut se rappelait de ce qu'il c'était passé la vielle mais c'était le trou noir, plus aucun souvenir, juste une énorme douleur à la tête puis, sans crier garde, un grincement ce fit entendre. Par réflexe, Piper ferma les yeux et se fit tomber sur le côté dans le plus grand des silences pour ne pas ce faire remarquer.
     Des pas résonnèrent dans la pièce, des pas qui venait dans la direction de la jeune fille. Le bruit se stoppa et Piper sentit une respiration contre son visage, un souffle chaud.

-Ah Piper, Piper, il faut se réveiller, sinon ce ne sera pas drôle, dit une voix féminine

     Piper ouvrit les yeux mais la pièce était toujours sombre, Piper ne voyait donc pas son interlocuteur. Elle sentit une main se poser sur sa tête, une main qui caressa tout doucement ses cheveux. Se contact fit frissonner la jeune fille sauf que ce geste n'était pas du tout agréable.

-Qui êtes-vous? demanda Piper avec une petite voix
-Tu n'es pas obligée de savoir cela ma belle mais je veux bien te donner mon identité si tu joue avec moi
-Jouer avec vous? A quel jeu? demanda Piper
-Le jeu est simple ma belle, je vais te détacher et te laisser un téléphone portable, tu pourra recevoir des messages mais tu ne pourras pas en envoyer ni appeler sinon ce ne sera pas drôle, sur ce portable je vais t'envoyer des sms avec des choix à faire, en faisant les choix tu pourras ouvrir l'un des nombreux verrou sur la porte
-Et si je ne veux pas faire vos choix?
-Quant tu ne fais pas un choix le mur du fond va se rapprocher, si tu refuse de faire sept choix le mur te tuera mais si tu fais tout tes choix tu pourras sortir, tu auras douze choix à faire et je te laisserai dix seconde pour faire tes choix

     La personne retira sa main de la tête de Piper puis elle senti ses liens se retirer la laissant libre de ses gestes. La salle fut illuminé et Piper pu enfin voir l'endroit où elle se trouvait, elle était bien dans une sorte de cave. Elle prit le téléphone qui était posé à ses pieds. Elle essaya tout de même d'appeler quelqu'un mais cela ne fonctionnait pas puis ce dernier vibra, Piper venait de recevoir un message.

"Voici l'heure de ton premier choix Piper, tu vas devoir choisir entre deux personnes"

-Choisir entre deux personnes? se demanda Piper, il rigole j'espère, il m'avait pas parlé de ça

"Tu devras choisir entre Lucie et Claire, les deux jeunes filles qui t'en font baver à l'école, tu vas devoir choisir laquelle va rester en vie et qui va MOURIR"

     Ce mot créa un froid à l'intérieur de Piper, elle n'aurait jamais pensée qu'elle aurait du jouer avec la mort de personne et même si ces filles étaient de vrai pestes avec elle, elle ne pouvait pas en tuer une seule, on ne souhaite pas la mort, même pas à son pire ennemi. Elle regarda le compteur qui c'était affiché, il lui resté six seconde. Elle devait faire un choix, soit elle tuée l'une d'elles, soit le mur aller la tuer au bout de sept refus. Piper ne savait pas quoi faire. Elle regarda le compteur, il ne lui resté plus que trois seconde, deux, une....

-JE CHOISIS CLAIRE! hurla Piper avant que le zéro du compteur ne s'affiche

     Elle ferma les yeux en pensant que c'était trop tard mais le mur du fond ne bougea pas. Elle ouvrit doucement les yeux, heureuse que le mur n'est pas avancé mais avec des remords car à cause d'elle une fille allait mourir. Mais à cet instant elle ce dit que si c'était un jeu, sa vie n'était peut être pas en danger mais à cet instant elle reçut un message, une photo pour être exact. Elle regarda la photo avec des yeux écarquillés par la peur. C'était Claire, un couteau en plein dans son cœur. Le téléphone tomba sur le sol, sans se casser. Elle ne pouvait pas le croire, elle était responsable de la mort d'une jeune fille innocente. Même si Claire était une peste avec Piper elle ne méritait pas la mort.
     Le téléphone vibra, annonçant un nouveau sms. Piper voulait tout arrêter mais elle ne pouvait pas, malheureusement, elle allait devoir tué de pauvre innocent ou elle devait accepter son sort et mourir. Elle ramassa le téléphone et regarda le sms.

Le jeu de la caveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant