je le reverrai un jour?

3.5K 180 0
                                    

on est arrivé vite fait devant chez moi
Moi:Merci vraiment mille merci je ne sais vraiment pas quoi faire pour te remercier t'es quelqu'un de bien
Lui:tu penses ? ...tkt je suis content que t'aille bien (il descend de la voiture)
Moi:(je descends aussi )il est 22:05 donc il est temps pour moi de rentré et voir mon père
Lui:oui effectivement (avec une voix très charmante 😍)
Moi:enfin tu t'es débarrassé de moi tu vas plus être embêté
Lui:qui ta dis que j'étais embêté!?
Ohhh quand il a dis ça veut dire que je l'est pas embêté ça veut dire qu'il a aimé ma compagnie, je me suis faite beaucoup de films il faut que je me calme la
Moi:(je lui ai lâché un sourire)merci en tout cas (et j'allais rentré a la maison jusqu'à)
Lui:pour quoi ta changé de comportement?
Moi:je sais pas toute a l'heure j'étais sur excité de voir toutes ces belles choses mais maintenant revenons à la réalité
Lui:ah !
Moi:je suis vraiment contente d'avoir rencontré une personne comme toi bonne fin de soirée
Lui:attend !
Moi:Oui?
Lui:ta un diplôme ou tu sais faire quelques chose ?
Moi:(en bessant la tête )non
Lui:dcr ,je suis sûr que tu vas t'en sortir t'es une battante allez Bonne nuit brosse toi les dents et va dormir (rigole )
Moi:oui papa Jv le faire
Lui :(il rigole)
Moi:bonne nuit Evan
Lui:toi aussi
Et il est parti je suis rentré chez moi et la je vois mon père qui me fait direct un énorme câlin et me tombe dessus avec pleins de questions je lui raconte tout avec les détails Après jai pris une bonne douche chaude et j'ai plongé dans mon lit j'étais trop fatigué avant de me couché je pensé à evan il est tellement classe et mystérieux et surtout beau avec une voix à tombé par terre mais il est si froid ,j'arrête pas de me posé la question es la dernière fois ou je le verrai ?
A 6:00h,
Je me réveille je me brosse les dents et lave mon visage je m'habille et prépare le petit déjeuner pour moi et mon père je m'habille de cette façon

tkt je suis content que t'aille bien (il descend de la voiture)Moi:(je descends aussi )il est 22:05 donc il est temps pour moi de rentré et voir mon père Lui:oui effectivement (avec une voix très charmante 😍)Moi:enfin tu t'es débarrassé de moi tu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Très simple je sais ,bref je fini de débarrassé la table  Après je décide de sortir un peux mais cette fois pour vraiment prendre l'air je sort je marche je prend de l'air  et surtout je ne sais pas pour quoi j'arrête pas de pensé à evan je ne comprend pas pour quoi il m'attire a ce point !?
C'est dommage par ce que je le reverrai jamais
Mais bon c la vie j'arrive devant le fleuve mais il n'ya plus de pond par ce que il sait écoulé donc je regarde et me dis la chance que j'ai eu d'avoir tombé pour rencontré evan !

𝑻𝒐𝒎𝒃𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒔𝒂𝒅𝒊𝒒𝒖𝒆 (l'histoire est terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant